Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!

Aller en bas 
+2
Swallow
Ellana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:47

Hum... * tremble comme une feuille *

Ellana, elle est très intéressante ?

( instinct de survit xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:31

Oui oui, je suis très intéressante! ^^

*essaye de sauver les cheveux de Calie*

Pour la frange, il faut poser un morceau de scotch sur le front. Je viens de lire ça dans un magazine. Je ne vous dirai pas le nom, je tiens à ma réputation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:13

Merci ♥️

Un morceau de scotch ? Mouaih... mais du rose alors... comme ça tu vois bien >.<

Dans... Fan 2 ? xD *curiosité *
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:20

Non, Girls. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

*perd peu à peu ses instincts de coiffeuse-égorgeuse de cheveux et redevient à peu près normale*


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:27

OOOoh! Tu as changée de photo Ellena! Very Happy Elle est jolie !
Maintenant qu'on a parlé de frange je t'imaginais... avec une frange! xD

* se calme en même temps que la crise d'Asling, se méfiant encore un peu *
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:28

qui sait, Calie, la frange est peut-être sous le bonnet ^^

*s'approche doucement de Calie, qui méfiante, recule un peu. Asling lui tend ses ciseaux et lui montre la petite étiquette accrochée à l'une des poignées: "Chocolat extra fin, pur beurre de cacao. Avec K-cao'tif, coiffez tous vos desserts !")*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:52

Calie a écrit:
OOOoh! Tu as changée de photo Ellena! Very Happy Elle est jolie !

Merci =)!

J'ai à moitié une frange, disons qu'elle est en train de repousser et qu'elle ne se voie plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Calie demande, bouleversée: C'est un ciseau... en chocolat ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

Oui !!!!!! avec un colorant argenté pour faire plus vrai. Tu en veux un bout ? *casse une des poignées et la tend à Calie*
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:40

* Calie regarde le morceau en levant un sourcil. Penche la tête, évaluant le présent.

Puis, tout d'un coup, elle ouvre la bouche, avance sa tête: ses dent claquent à quelques minimètres des doigts d'Asling. *

Chocolat ♥️

* à déjà finit sa bouchée *

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:49

*Aslie a tout juste le temps de sauver ses petits doigts avant que Calie ne les emporte dans son élan de gourmandise. Surprise, elle regarde sa petite mimine en se demandant si Calie ne serait pas un peu crannibale sur les bords... ou alors seulement une morphale dès qu'il s'agit de chocolat*

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

Waaw mais yavait de l'activité en fait sur PEV 2^^
Miam des ciseaux en chocolat ! C'est trop bien ! Trop original !!!

Oh vos expériences de cheveux avec votre mère sont incroyables !!! XD Moi la première fois que je suis allée chez le coiffeur,c'était en seconde^^ La première fois que je me coupais les cheveux aussi court, j'avais trop peur et au final, je suis tombée amoureuse de ma coiffure lol^^ Mais depuis, j'ai jamais trouvé un coiffeur qui coiffait aussi bien ! Je suis trop deg... Il est loin ce coiffeur donc je peux pas trop y retourner... Et maintenant je vais chez le coiffeur une fois par an^^ En octobre avant de monter à Paris^^

Et le reste du temps c'est ma mère qui me les coupe et jamais ô grand jamais elle n'a fait de catastrophes avec mes cheveux !!! Elle a toujours été très appliquée et elle a le sens de la ligne je crois^^ Elle coupe très droit !( sans scotch et sans serviette à rayure et sans livre !) Elle est parfaite ma tite maman !!! Jamais rien eu à dire sur sa manière de me couper les cheveux !!! Bon par contre, j'avoue que j'ai jamais eu de frange donc... Mais je suis sûre qu'elle la réussirait si elle me la coupait !
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:50

Chanceuse ^^ Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_smile
*sort un carton de paires de ciseaux en chocolat et bricole une affiche de salon de coiffure*

-Coupe au chocolat gratuite !!!!

(j'ai vu que ça existait maintenant pour la pâte à modeler: des moules en forme de tête et des petits trous pour faire des serpentins de cheveux qu'on peut couper après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

Lyra a écrit:
Waaw mais yavait de l'activité en fait sur PEV 2^^

Bah à un moment, il n'y en avait plus trop mais c'était reparti =).

D'accord avec Asling, chanceuse x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:22

Mais mais mais... Nan! J'suis pas cannibale...!

* réfléchit *

Non non j'le suis pas, seulement morfale lorsqu'on dit le mot "Chocolat" ! Wink

T'en a de la chance Lyra! xD ( le "sens de la ligne" ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:42

Mais oui, ma maman a le sens de la ligne !

* Lyra mode psychologue

Morfale quand on dit le mot chocolat ? Mhhh mhhh... Et vous dites que vous n'êtes pas cannibale ? Intéressant intéressant... A mon sens, il apparaît que vous êtes victime du trouble pévien... Oui, je suis navrée, c'est un symptôme très rare qui est tès contagieux. Il suffit de se retrouver sur un des multiples forums PEV et peu à peu, vous finissez par devenir un inconditionnel du chocolat... C'est un phénomène très étrange et inexplicable mais le fait est là. Il n'existe aucun remède à ce jour sinon manger encore plus de chocolat, ce que je vous conseille... Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui, veuillez voir avec ma secrétaire pour le prochain rendez-vous, je vais lui transmettre votre ordonnance ! Au revoir !

* se met à rédiger une ordonnance où elle recommande toute sorte de chocolat. Puis la transmet par l'ordinateur à sa secrétaire *

Ma secrétaire Nathane bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_smile
Excellente analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...
» Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante
» Liven ici mais je peux emprunter bien d'autres identités... (non, non, je ne suis pas une psychopathe^^)
» Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )
» Bibliographie imaginaire pour le moment mais qui se réalisera peut-être un jour -du moins, c'est mon rêve^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Floodland: pour les amis de la bonne humeur :: Blabla et autres conversations-
Sauter vers: