Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!

Aller en bas 
+2
Swallow
Ellana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Dis donc, il est un peu mort le forum en ce moment, vous trouvez pas?
Bref... Je voulais juste dire à Will (et aux autres membres aussi d'ailleurs) que j'adore ce forum! Ici, au moins il y a une bonne ambiance pas comme sur un forum que je ne nommerais pas. J'avoue que je ne participe pas beaucoup mais vos délires me font toujours sourire ^^!

Voilà, c'était ma petite déclaration... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:55

Je ne sais pas si je suis réellement concernée par ton post, mais je tiens à te dire que ta présence ici me ravi, autant par ton air charmant que par tes écrits qui sont très intéressants et très bien écrits!

"C'était ma petite déclaration"^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

Ne t'inquiète pas, si il est un peu mort, c'est parce qu'on est en fin d'année scolaire (y a des exam' quoi), ça repartira pendant les vacances Wink

Moi aussi, j'adore ce fofo. ^^
C'est surtout grâce aux membres. Et à la délicieuse lecture qu'ils nous font partager. =D

En ce qui me concerne, je pense la même chose que Swallow, j'adore ce que tu écris. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:19

Oui, il y a parfois des petites périodes de "passage à vide" ou le forum s'endort doucement.... mais un petit coup de Mars, et ça repart !!!!!! (heu.......hum hum^^)

C'est vrai que le forum est très sympa.... et les écrits des uns et des autres se laissent dévorer avec beaucoup de bonne volonté !! Very Happy

Au fait, tant que j'y pense, Ellana, tu as un très bel avatar ^^ (Swallow et Calie aussi, bien entendu, c'est beau la diversité d'image !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:21

Asling a écrit:
Au fait, tant que j'y pense, Ellana, tu as un très bel avatar ^^
Merci Smile! C'est juste une image que j'ai trouvé sur Internet. Mon talent en photographie n'est pas très élevée ^^!

C'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui écrit bien sur ce forum! J'espère bien que ça va reprendre pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:12

J'en suis persuadée! Wink

Merci =D Je dirais même: c'est beau la diversité tout court! lol

Merci pour l'avatar =D Moi, j'aime bien le tiens aussi, parce qu'on voit une salle de bain derrière, et que tu regarde de profile. Je sais pas pourquoi mais ça m'plait, comme photo! lol encore une de ceux qui mette leur photo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Moi j'aime les avatars de tout le monde Very Happy
*ok, je sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:04

non Swallow, tu peux rester, bien sûr !!!! surtout avec une jolie cascade comme ça Wink !!

Tu as l'œil et le bon Calie !! j'apporte juste une petite précision pour éviter d'avoir la réputation de la fille-qui-se-fait-photographier-dans-sa-salle-de-bain: s'il y a un robinet, il y a aussi des verres à côté... et une pile d'assiettes et une casserole au bout de ma mèche... Smile

*mode racontage de vie/explication inutile off*


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:00

Oooh!

Trop fort! Les apparences sont bien trompeuses alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:15

Oui ^^
mais c'est vrai que le miroir accroché au mur et le carrelage peuvent porter à confusion ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:25

J'adooooore les photos !!!^^
Et j'adooooore ta photo en particulier Asling ! Le décors derrière est tellement peu commun !

(oui en ce moment, j'adore un peu tout, je suis un peu beaucoup très hystérique ou alors très déprimé d'un coup après un accès de folie intense +++^^ Est-ce que vous pensez que c'est le contre-coup des examens oraux ??? En tout cas ça fait du bien quand c'est passé^^ Ou alors c'est peut-être que je me suis pris un coup de chaud sur la tête (le soleil est infernal en ce moment))
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:03

Merci Lyra !!!!

Tes exams se sont bien passés ? le latin, pas trop dur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:58

Pas trop mal pour mes TP (même si j'ai plutot loupé celui de SVT sachant que je galérais avec un logiciel compliqué et que du coup, j'ai réussi toute l'étude théorique mais pas celle pratique^^) Et super-bien pour le latin ! (J'ai eu un ptit paragraphe inconnu avec une traduction à commenter et je suis tombée sur la mort de Cléopâtre c'étai trop beau !) Puis je suis tombée sur l'auteur que je préférais, Tacite, donc c'est bon, je crois que j'aurais une bonne note (j'ai vu aussi sur sa feuille qu'elle m'avait mis 16/17 à un moment donc voilà, je suis plutôt contente oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

Si c'est parce que tu as pris un coup de chaud alors moi aussi parce qu'en ce moment je suis exactement pareil. Lunatique à mort. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:49

Loooooooooool !!! On est deux alors ma Calie ! (Ca doit donner nous deux ensemble pendant toute une semaine en ce moment XD Pour peu qu'on soit hystériques et déprimées en même temps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:18

xD le manque de vacances se fait cruellement ressentir, visiblement !!! Very Happy

C'est super alors, si tu as bien réussi !!! Bravo pour le latin !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:32

Oui voilà, ça doit être ça !^^

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:01

Ah non! moi les vacances ne me tentent pas. Je risque de m'ennuyer ferme... Vu que finalement, je reste chez moi pendant les deux mois, sauf lorsque j'irais voir mon père à Paris.

Autant dire que je préfère les cours! =)

* se sent anormale *
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:18

Idem pour moi Sad
C'est vrai qu'à côté de ça, les coeur, c'est le PARADIS ! I love you
Ne te sens donc pas anormale, Calie ^^
*se sent aussi HS (hors-norme) que Calie. Conclusion: se sent NORMALE* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:36

=D

* Est rassurée... enfin un PEU * xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:03

=e?


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:47

Et moi donc !!! Mes vacances s'annoncent palpitante (les dernières vraies vacances si je suis prise en prépa, autant dire que je vais en profiter !)

Randonnée d'une semaine comme l'année dernière avec une ribambelle d'amis ! Montée à Paris (peut-être même te voir Calie et voir Célia aussi comme on en parlait ! (vu que mes parents sont d'accord!))

Et puis c'est sans parler des livres que je vais avaler, des nouvelles sur lesquelles je vais m'atteler et tous les bons moments estivaux qui m'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

Laughing Je suis trop NULLOS !! Oui, c'est plutôt HN, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:01

Nullos? Bien sûr que non, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:31

Smile Merci bien, ma chère. Razz Nullos, c'est Auré's word. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...
» Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante
» Liven ici mais je peux emprunter bien d'autres identités... (non, non, je ne suis pas une psychopathe^^)
» Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )
» Bibliographie imaginaire pour le moment mais qui se réalisera peut-être un jour -du moins, c'est mon rêve^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Floodland: pour les amis de la bonne humeur :: Blabla et autres conversations-
Sauter vers: