Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )

Aller en bas 
+4
Asling
Liven
Will super-admin
Calie
8 participants
AuteurMessage
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:34

Présentation
( titre original, n'est-ce pas? )

Bon, d'abord, je m'appelle Calie (genre vous ne l'aviez pas compris --' ). Et je suis... nulle lorsqu'il s'agit de faire une presentation, en plus je n'aime pas les faire! =( Mais bon, comme je suis une petite fille sage... Rolling Eyes

[ Je vais essayer de faire court ]

J'ai 14 ans et demi (très important le demi), donc je suis jeune! Razz . Je suis la jumelle de Célia (oui, c'est inquiètant, je vous l'accorde), vampire, sadique aussi, membre de la mafia, totalement folle, parfois mère protectrice (alors pas touche à Will et à Lyra, sinan, je mors xD), et distributeuse de chocolat.

Je lis un peu de tout. Mais surtout du fantastique, et je me laisse parfois tenter par la littérature ... Je n'ai pas vraiment d'auteurs particulier donc... silent

J'écris des nouvelles. Ou plutôt le debut de nouvelle, car il est rares que j'arrive à les finir! J'aime bien ecrire, même si ça ne ressemble souvent pas à grand chose, ça m'occupe lorsque je m'ennuie, et me permet d'avoir un sujet de reflexion en cours! (j'y peut rien si j'm'ennuie! )

Niveau musique, j'ecoute du rock (Paramore, U2, Supertramp, Superbus...), et un peu de tout (oui oui, même de la musique classique! ) sauf du rap.

Bon, je vois trop rien à ajouter... Rolling Eyes [Sinon que je suis totalement folle des petit smiley! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:39

Je vais dire quelque chose mais: JE T'AIMEUH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

Bienvenue! Very Happy

Il ne reste plus grand monde sur l'ancien PeV, non? j'avoue que je l'ai un peu laissé tomber Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:45

Merci! =D

Ben... il reste Lyra, Célia, Will, moi, et Elna passe parfois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:54

Bienvenue !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

Bienvenue à toi Calie...Very Happy

Moi aussi je suis fan des petits smileys...! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:31

Ah! Je sens que je vais adorer cette nouvelle version! Si en plus y a des fans de smiley!

=D bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:15

Je ne fais que passer...^^
Pour info, Elna m'a dit qu'elle s'inscrira sur le nouveau forum dès qu'elle trouvera le temps! (oui je la connais en vrai!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:51

Décidément tout le monde se connait en vrai^^ c'est amusant !

Bienvenue ma jolie Calie ! Je t'aiiiiime ! (en plus t'as l'avatar d'Enola^^ notre vampire préférée !)
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:38

Moi aussi ! I love you

Oui! j'aime bien cette avatar!^^

Moi je connais personne en vrai! =O =(
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:48

Oui mais Célia, Will et moi, c'est un peu comme si on se connaissait en vrai tellement on sait de choses les uns sur les autres maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

Je confirme: nous sommes une famille du web!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:21

Eh ouai! (Bienvenue, jumelle, désolée, c'est en retard...^^)
Je connais personne en vrai non plus...Mais j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:36

C'est pareil pour moi : j'ai vraiment l'impression de vous connaitre depuis toujours !

Quelle belle famille on forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Empty
MessageSujet: Re: Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )   Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange cheval [ je sais, le titre est pourri... ]
» Oui, une presentation en fait...
» Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse
» Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!
» Liven ici mais je peux emprunter bien d'autres identités... (non, non, je ne suis pas une psychopathe^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: