Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante

Aller en bas 
+2
Asling
Matylde77
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:04

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin Ca commence fort, je sais. Mais, voilà cette rubrique est faite pour ça, je vais en profiter ^^.
Me voilà rentrée donc en 1ère ES Bronze (superbe couleur Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_smile, n'est-ce pas ?), où j'étudie la Comptabilité Nationale xD
Pour vous, très chers littéraires, ça ne doit pas vous parler énormément mais en tout cas, c'est intéressant et je commence à cerner les subtilités de l'économie française.
Ah oui Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin ! Chose essentielle à savoir à propos de ma classe, il y a des élèves de L ! Et oui, il se trouve que ma classe se retrouve à être la dernière classe mixte de mon lycée, mais au moins les effectifs sont peu nombreux lors des cours non communs (ex: SES) ; se concentrer dans ce milieu devient alors plus évident Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_cheers ! Donc moi je dis vive les classes mixtes Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Lol

Sinon et bien pas grand chose à rajouter à propos de cette classe, sinon je m'y plais bien ... Même si la classe de l'année dernière me manque un peu =/

Sauf mon professeur de français !!! Je la déteste et l'année où on passe l'épreuve de bac, c'est pas très pratique =( Mais bon, avec la chance que j'ai, mon père [qui travaille en tant que prof de maths dans mon lycée, détail à préciser ^^] connaît bien une autre prof et lui a alors demander de me donner des cours de méthode Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_razz

Donc ça va un peu mieux ^^. Ah oui, aussi les TPE !! Cette année réserve son lot de surprises. Lorsque Internet fonctionne, ce qui s'avère relativement monotone, lorsque chaque semaine Internet fait des siennes et impose un tournoi de démineur pendant une heure Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_razz Oui, je sais c'est pas très sérieux mais en salle informatique, sans Internet, rien de bien intéresssant à faire pendant ces heures de TPE

Sinon, on a trouvé un assez bon sujet : L'entrée de la Turquie dans l'UE ! BA oui, on a dû prendre un problème économique qui s'adapte à notre programme de 1ère (mais vous savez déjà ça pas besoin de vous le rappeler ^^)
Je vais donc à Paris la semaine prochaine au Grand Palais, où une superbe exposition va pouvoir vraiment (en tout cas, je l'espère !) apporter de la doc par rapport à notre sujet =)

Voili, voilou, en bref : mon année de 1ère se présente relativement bien =)

Bonne lecture Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:50

Oui, vive les classes mixtes !!!!!!!! Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin

Pour le français, dis-toi que c'est ta dernière année avant d'en être débarrassée. Tu vas voir, ça motive un peu plus tout à coup... mais bon, de toute façon, si tu suis les cours régulièrement et que tu as compris la méthodologie (ce qui ne saurait tarder, avec autant d'entraînement !), ça devrait plutôt bien se passer à la fin de l'année ! Au pire, tu peux nous demander si tu as un problème: avec la belle brochette de littéraires et de S/ES à tendance littéraire qu'il y a, on pourra sûrement t'aider un peu !

Ah, les TPE... curieusement avec les heures d'ECJS, c'est le moment où tout le monde se sent captivé par toute autre chose qui n'a souvent aucun rapport... (repas du soir, météo du lendemain, nombre de jours avant son anniversaire......tout y passe) Par contre, c'est vrai que les parties de démineur, c'est marrant 5 minutes, mais bon, même si les TPE semblent très, très, très loins, le mois de mars arrive assez vite... avec ton groupe, vous ne pouvez pas vous arranger pour faire des recherches chez vous et faire les mises en commun en cours ? oui, je sais, la plupart du temps avec les devoirs, on est pas franchement motivée pour s'imposer un temps (toujours trop long) pour les TPE, mais il arrive un moment où ça devient vraiment urgent... (je ne veux pas te stresser inutilement, mais c'est la vérité; improviser un oral 10 minutes avant, tu es bonne pour la crise cardiaque^^).

En tout cas, c'est un sujet assez dense et intéressant ! tu nous tiendras au courant de tes progrès ? Bonne expo !!!!! Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:47

Les classes mixtes! ça c'est bien ♥️

Ahaah je suis pas la seule à partir dans l'ES! Yaah ! ça me rassure! xD
Dis Mathilde, tu veux faire quoi quand tu seras grande ? * dit-elle avec une voix de petite fille *

Une crise cardiaque ? Pour un PEVien ? Ah non non non, ça va pas être possible du tout ça! Hop hop hop! Au boulot! =P
[ J'suis bien contente d'être en seconde moi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:22

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:54

Le gros du travail, c'est pendant la dernière semaine, somme toute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:19

Moi j'aime bien être dans un petit lycée en fin de compte... ^^

J'y couperai pas à quoi ? =o ( Calie a du mal le soir )

^^

La dernière semaine... =/ Flemmard ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:02

Nous avançons Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin ! Bonne nouvelle =) Mais avec nos professeurs encadreurs, on a un peu peur du jugement qu'ils vont donner. La semaine juste avant les vacances, un autre groupe avait été noté hyper sévèrement (3 sur les 8 points =S). Du coup, on a paniqué !
Mais on a réussi à échapper au jugement de notre prof de SES grâce au gong Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin ! Eh oui il y a des moments où on aime la sonnerie xD

La ES, c'est sympa, tu verras Calie Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin Moi, je sais pas vraiment encore quoi faire, mais je pense me diriger vers l'informatique créative (comme infographiste ou web designer... bref ce genre de choses ^^). Je sais, on dirait pas que la ES est la meilleure des sections pour cette voie mais je pense que celle qui vraiment me convenait Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_smile

Et puis récemment, je viens d'apprendre que l'épreuve d'espagnol au bac on la passera à l'oral et moi, l'oral ... c'est pas mon point fort =/ mais bon je ferais tout pour y arriver Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin !

Déjà objectif premier, ne pas avoir de points de retard au bac (avec le français, c'est pas gagné...)


Dernière édition par Matylde77 le Mer 28 Oct - 13:04, édité 1 fois (Raison : Oubli de saut de lignes ^^ (c'est mieux aéré ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:50

Oui, Alex a raison ^^
Calie: tu n'échapperas sûrement pas aux TPE, hélas.... Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_cry

Bravo Matylde !!!! Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_cheers
Aïe, les profs encadreurs... c'est souvent un problème, je crois, peu importe la section ou le lycée... heureusement qu'il y a des exceptions, mais c'est vrai qu'on a souvent l'impression de monter sur l'échafaud quand on va les voir..... et comme tu le dis si bien, on aiiiiiiiiiime la sonnerie dans ces moments-là !!!!!

Tu sais, pour l'espagnol, tu as encore toute cette année-ci pour t'y préparer, plus l'année prochaine... ça devrait aller, non ?
Et pis pour les points de retard, c'est pas encore trop grave; ta matière forte c'est la SES, alors tu pourras sûrement grappiller quelques points avec si vraiment tu as des points de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:05

Moi j'aime quasiment toujours la sonnerie xD

Dommage, mais bon, je m'en remettrai des TPE. Smile

C'est rassurant, ici, il n'y a pas que des L ou des S. ^^

J'te comprends pour l'espagnol ! Moi non plus l'oral c'est pas mon point fort. Pareil pour l'anglais... Va falloir que je bosse ça aussi... Regarder des films en une langue étrangère ça aide. je crois que je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:49

Boh, les L et les S sont des gens tout à fait fréquentables (si si, faut pas croire !!!) Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin

C'est sûr que regarder des films en VO, ça aide bien. Le petit hic, c'est qu'il y en a plus en anglais qu'en espagnol, mais bon... c'est déjà ça !
(et c'est là qu'on est censés dire: "c'est pour ça que l'oral de français est super en 1ère, parce qu'il aide à parler en public !!!!!" RHUM RHUM.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:00

xD ! En tout cas, merci de m'encourager
J'espère que ça ira l'espagnol =)
Mais oui les L sont des gens fréquentables, sinon quelle classe je devrais supporter xD, les S aussi même si parfois nous, autres élèves de ES ou de L, on est un peu perdus parmi ses fonctions et autre charabia mathémathique (désolé mais je dis ça par expérience ^^ ma soeur a fait S et faut dire que c'est très compliqué xD)
La SES c'est coefficient 9 donc vaut mieux pas se rater, sinon les points de retard, on les accumulera Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_razz
J'ai dû prendre spécialité maths (ba oui forcément avec deux parents profs de maths, si on choisit pas S, forcée de prendre spé maths ^^) mais ça va je m'en sors à peu près bien Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_biggrin
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:21

Spé Maths ? urgh... ma pauvre !

Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui: mon DM d'allemand, c'est sur les émigrés turcs en Allemagne et sur les Allemandes mariées à des Turcs qui vont faire un stage linguistique à Istanbul pour pouvoir parler turc avec leurs maris ^^ Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:31

C'est sympa ça Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:57

J'ai une question ...
Quand on fait L ou ES on peut prendre Spé Maths, mais quand on fait S, pourquoi on peut pas prendre...genre "spé français"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Eh non, c'est comme ça mais en S, les spécialités c'est pas en terminale ?
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:17

Si.^^ Je vais prendre spé maths!
(non,non je plaisante, je ne suis pas suicidaire...je vais prendre spé S.V.T^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:07

Et moi, je pensais prendre spé Physique-Chimie mais cette année c'est en maths que j'arrive le mieux donc à voir! Non, non je ne suis pas suicidaire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

Moi, j'en sais rien du tout >.<

( Et z"avez pas intérêt à être suicidaire! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:36

Moi je crois que je le suis plus, maintenant je commence à être habituée à avoir des maths autour de moi Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_razz avec mes deux parents profs de maths et ma soeur dingue de maths (et en plein dans des études de maths ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:16

J'ai toujours adoré la S.V.T, et comme il y a des dissertations, on peut utiliser un peu son "côté littéraire".^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:24

Des dissert' en SVT ? Ha bon ? On en apprend tous les jours Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_smile
Les pauvres S purs et durs qui étaient contents de ne plus faire de Français.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:31

Des fois, j'aimerais bien ne plus avoir de Français... Non quand même pas. J'adore lire et écrire mais les analyses de texte... En même temps, l'année dernière, ma prof était trop nulle donc je n'ai rien appris et du coup, cette année, je suis complètement à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:04

Non, moi je voudrais des heures de français en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:37

Je trouve ça super intéressant mais je n'y arrive pas! Enfin, ça va venir, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:59

Nous, on fait que des commentaires pour l'instant..
Je veux qu'on commence les dissert'!!!

Ellana, ça va venir y a pas de raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Empty
MessageSujet: Re: Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante   Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...
» Nouveau début de roman qui pour l'instant n'a pas vraiment de titre
» Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!
» Nouveau design
» * monte sur une estrade pour attirer l'attention des autres * (bien que ce ne soit que du racontage de vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Matylde77 :: La Petite vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: