Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

Salut tout le monde!
Bon, faut que je me présente. Je suis PF (bonjouuuur PF, bienvenue chez les alcoolique anonymes, heu non xD), j'ai 16 balais (je vous rassure, je les utilise pas tous en même temps.)
J'habite à Soissons (oui, le vase...), dans un continent écarté du monde nommé Picardie (pour venir, il faut prendre un bateau, tourné à gauche après le Dragon Millénaire et Enrhumé, survivre dans la Caverne Démoniaque, rire à une blague pourri du Roi Dément et là c'est à droite. Attention en accostant, ce serait bête de tomber dans l'acide après avoir survécu jusque là)
J'aime lire la science-fiction et la fantasy; j'ai finis il y a une semaine la série des Assassin Royal (Robin Hobb) et là je me lance dans les Annales du Disque-Monde (Terry Pratchett). J'écris beaucoup de longs textes, mais depuis quelques temps je me lance dans la nouvelle. Je sais pas si ça me réussi, ça sera à vous de me le dire =) J'ai aussi écrit un poème (hors-scolaire j'entends) dans toute ma vie (nan, vous le verrez pas =P). J'aime écouter du jazz et du rock'n'roll, mais je suis ouvert à tout (sauf au rap, désolé >.<)
J'ai connu le forum par ce blog (http://just--write.skyrock.com/), totalement par hasard en fait. Ce forum a l'air sympa, mais je l'ai encore entièrement visiter. Au fait, si tu veux quelqu'un pour améliorer le design de ce forum, je peux t'aider (j'en ai déjà une demi-dizaine sur mon CV).
Mon titre? Pffffff sera amplement =)

Bon, et puis je pense que je dois finir sur une blague (et je vais éviter celle du gars qui rentre dans un café, et plouf):
Il y a deux oeufs en train de cuire dans une poêle.
Un œuf dit à l'autre :
- Il fait chaud !
Et l'autre répond :
- Au secours ! Un oeuf qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

légère impression de déjà vu.... Serais-tu Pierre François? xD
Je te nomme admin au nom de la loi des Mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:46

(encore doublée.....)

Bienvenue!!! (un mec...Will, t'es rassuré?)
Revenir en haut Aller en bas
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:46

Merci, ô grand Will! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:53

xD de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

J'ai fait le plus urgent (barre de titre, favicon, logo), je finirais le reste (dont la fameuse déco^^) demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:56

merci à toi! (trois admins, et je suis la seule fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:48

Mais nan, y'a Aurore ^^
Bienvenue cher Pfff qui résiste aux morsure de Luminou (je le mets pas en couleur, là, c'est que dans la pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:51

XD Luminou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:53

(Will, on avait dit pas de flood dans cette partie, alors ne te laisse pas tenter!^^)
Au fait, je met quelles couleurs pour le forum? Bleu encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:54

C'est de ma faute, s'il fllode, mille excuses...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:54

Tu es libre!!

(je sais, pardonne moi, c'était trop tentant. Restons...sages!)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56

Fais gaffe car si tu me dis rien pour les couleurs... tu va être aveuglé en revenant demain!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

j'ai déjà mangé, je peux donc tenir le coup.
Et quand le patron te dit : 'quartier libre' et bien...profites-en!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

ok, je te prend au mot!
ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

Bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...   Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau début de roman qui pour l'instant n'a pas vraiment de titre
» Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante
» Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]
» Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!
» Bibliographie imaginaire pour le moment mais qui se réalisera peut-être un jour -du moins, c'est mon rêve^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: