Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:29

Exclamation Sarah Lily, la fille qui connait l'admin en vrai Exclamation (ce qui est assez dur à vivre, en fait...)

Pour ne pas parodier l'honteuse parodie de Star Wars que notre 'vénéré' admin nous a pondu, je vais simplement copier/coller la mienne de l'ancien forum.

°Prénom ou pseudo: Sarah Lily (si tu oses me demander mon nom, tu es mort scribouillard !)
°Age: humm allez, je vous le dis: 15 ans!
°Ville, pays ou région: France, chez les mêmes irréductibles gaulois que Willou
°Quelques mots sur toi: trop de choses à dire et trop peu de temps!
°Qu'est ce que tu aimes lire?: le même genre que Will (normal, nous partageons nos lectures, quelles quelles soient)
°Quel(s) genre(s) de textes écris-tu?: beaucoup de fantastiques, d'histoires à l'eau de roses et de textes un peu trop sentimentaux. je suis trop rêveuse, à ce qu'on dit^^
°Ta play-list?: J McCartney, GreenDay, Muse, K et Keiro, le traditionnel The Corr's et aussi De Palmas^^
°Que penses-tu du forum?: pas mal pour un fofo de Will (je déc', ne me tuez pas)
°Que penses-tu qu'il faudrait améliorer?: rien
°Où as-tu connu le forum (sondage): par le fondateur
°Et enfin... Quel titre veux-tu?: euh... rêveuse, tu as ça dans ton panier, mon petit boulet?


Quand je dis copier/coller, c'est du vrai de vrai.
(d'ailleurs Nathan, je dois t'assassiner vu que tu as donné mon nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Bienvenue, amie du copier/coller! (ça c'était pour le "petit bonhomme")

C'est pas du jeu, tu triches si tu ne refais pas une fiche!!
Je te laisse jusqu'à mercredi prochain (sachant que je vais te harceler jusqu'à ce que se soit fait.)

Je vais faire ma composition d'histoire.
@+ petite compagnie issue des schtroumpfs de près de la Meurthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:40

Rolling Eyes les admins, je vous jure...

Willou, ne t'inquiète pas, je serai sage et demain, pendant les heures de perms, après la dissert' et les TPE, je t'en ferai une toute belle pour me faire pardonner. Mais dans ce cas, tu me feras le plaisir de finir ta compo AVANT la prochaine chute de neige!!

bonne chance, ami de la Fontaine d'où jailli de l'eau^_^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

xD on aurait pu crorie de De la Fontaine^^

Okay, soit sage (merci pour les parties que tu as créé, t'es géniale)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

Pour satisfaire notre bourreau d'admin:

Je m'appelle Sarah Lily (du moins, dirons nous) et je suis une....une semi-dévoreuse de livres (je suis au régime, oui, je l'avoue, j'ai honte).
J'ai 15 ans (et je touche presque les 16, quand je me mets sur la pointe des pieds).
Je ne suis pas très grande en taille (Will, tu avais mis ma taille sur l'ancien forum...ordure!!) mais je ne suis pas naine (merci à toi, gêne des centimètres qui arrivent quand on n'y croit plus).
J'aime les romans d'aventures, de magie et tout et tout, je vais partie du gang des loup-garous (et oui, moi aussi) mais je ne me transforme pas en bébé.
Je trouve Owen Harper très class dans Torchwood et je suis Docteur Who avec assiduité. Je ne défends pas plus tony que Kate, mais je fais partie du gang anti-Jenny.

Je suis folle de chocolat et profitroles, aime les mars glacés et dois faire une dissertation de français pour lundi, ce qui ne me semble guère passionnant.
Je vais samedi après-midi (et non pas le matin, avec will) voir Twilight.

(suite de la fiche demain)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:14

Je suis au CDI du lycée, donc, je serai brêve.

J'habite en Lorraine, en Meurthe et Moselle (pays béni des cieux, il faut le croire, vu tout ce qui nous tombe dessus comme flotte et comme neige).
Je suis une habituée des 'dérapages' (aussi bien sur la terre ferme qu'en pleine discussion) et suis assez douée pour effrayer mes professeurs (et amis).

Allez, pour étoffer, un petit texte latin qui, je l'espére, satisfera certains esprits.

Ergo ubi Narcissum per devia rura vagantem
vidit et incaluit, sequitur, vestigia furtim;
quoque magis sequitur, flamma propiore calescit:[...]
O quotiens voluit blandis accedere dictis
et mollis adhibere preces! Natura repugnat
nec sinit incipiat; sed, quod sinit, illa parata est
exspectare sonos, ad quos sua verba remittat.
Forte puer, conmitum seductus ab agmine fido,
dixierat - "Ecquis adest?" et "dest" responderat Echo.
Hic stupet utque aciem partes dimittit in omnes,
voce "Veni" magna clamat; vocat illa vocantem.
Rescipit et rursus nullo veniente: "Quid" inquit
"Me fugis?" et totidem quot dixit verba recepit.
Perstat et alternae deceptus imagine vocis:
"Huc coeamus" ait nullique libentius umquam,
responsura sono "coeamus" rettulit Echo;
et verbis favet ipsa suis egressaque silva
ibat, ut injiceret sperato bracchia collo.
Ille fugit fugiensque "manus complexibus aufer;
ante" ait "emoriar quam sit tibi copia nostri."
Rettulit illa nihil nisi "sit tibi copia nostri."
Spreta matet silvis pudibundaque frondibus ora
protegit et solis ex illo vivit in antris.
Sed tamen haeret amor crescitque dolore repulsae
et tenuant vigiles corpus miserabile curae
adducitque cutem macies et in aera sucus
corporis omnis abit. Vox tantum atque ossa supersunt;
vox manet; ossa ferunt lapidis traxisse figuram.
Inde latet silvis nulloque in monte videtur;
omnibus auditur; sonus est, qui vivit in illa.


Celui qui lira ce texte en moins de dix minutes sera sacré champion du monde.
[Alors Will, elle est pas belle ma présentation?]
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

Moi je l'ai vu Twilight (et sans sortir de chez moi hin hin hin )
Ici:
http://crazyworld.fr/megavideo.php?v=FPOTGI3K%20Twilight%20streaming%20complet

VF, bien sûr (sinon, je comprends rien et c'est pas drôle) et l'image est pas mauvaise, par rapport aux VO trouvées sur Internet.
Voilà, j'ai fini ma pub"!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

Non, je ne suis pas satisfait! lol

Fais une VRAIE fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:09

Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:40

Si ça, c'est pas un message constructif... Razz ^^

(pas plus que le mien, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

Oui, mais comme je suis admin, je peux faire ce genre de message étrange et sans utilité aucune (sauf peut-être de faire culpabiliser le/a membre en question.... hein Sarah?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]   Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi n°1: de Sarah Lily (enfin, de son Papa)
» Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...
» Pas de titre
» Pas de titre
» Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: