Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valentin le Blainvillois vous salue

Aller en bas 
+6
°-alex-°
Swallow
Asling
Miss Whale
Will super-admin
Valentin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:54

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Valentin (connu de certains dans la vraie vie: Sarah Lily, Will, et d'autres par le biais de la super-glue Uhu: Asling, Alex, ...), j'ai 16 ans et j'habite dans la même petite ville sympathique que Sarah Lily.
Je devais rejoindre le forum il y a un bout de temps mais, comme il y a de grandes chances que je ne soit pas un membre actif, j'ai longtemps hésité...(et puis, Sarah m'a mis un flingue en plastique sur la tempe, et je vous assure que ça m'a aidé à faire mon choix.)

Je suis en 1° Littéraire à Lunéville, au lycée Ernest Bichat (pour ceux que ça intéresse) et j'écris des nouvelles policières où les gens meurent et ou après il faut trouver qui est le coupable.
Je fais aussi des films pourris en amateur (ce qui est très drôle à voir) et je suis en train de manger des profitrôles maison (mon pêché mignon, pour que vous soyez au courant).

Je connais Sarah Lily (c'est chiant à taper comme pseudo, ça... Va falloir trouver un petit surnom... Lily?) depuis la maternelle (ensuite je suis parti à Agen, où j'ai croisé Will à quelques réunions de fans de SW, puis j'ai réemménagé en Lorraine, en mai dernier).
Donc, voilà, je crois que c'est une bonne présentation. (quoique je peux ajouter que je déteste les pruneaux, que j'en ai marre des mecs qui me cassent la gueule parce que leurs copines les larguent et aussi que j'aimerai bien que les coutures de mon perfecto tiennent parce que ça devient vraiment lourd de refaire la couture toutes les semaines.)

Maintenant, je crois que vous savez le principal sur moi.
Si j'ai bien compris, je suis le 4° homme du forum. (Will, va falloir faire quelque chose!)

Je vous bisoute joyeusement toutes et tous.
Valou le lutin des prés chantant.

(ça va Lily, ma présentation est assez frappadingue comme ça ou il faut que j'en rajoute?)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Bienvenue Valou!!!

Je t'accueille à bras ouverts, malgré quelques fautes d'orthographes que j'ai repéré (oui, je me venge du cours d'espagnol!)
C'est super que tu te sois décidé!!
J'espére que tu vas aimer être avec nous, mon petit chou!
Ce qu'il y a de super, c'est que tu viens de résoudre le problème du pseudo de Lil', qui était d'ailleurs vraiment un problème très problèmatique... Enfin, t'es le meilleur et c'est super que tu sois là.
(c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille... Au fait: elle est trop belle ta photo. Tu l'a prise quand?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:06

Moi aussi j'aperçois des fautes... mais je ne dirai rien, parce que tu es en convalescence. (faudra que tu m'expliques comment tu fais pour toujours de casser la gueule quand on est pas là...)

Ma photo: je l'ai prise hier. Pourquoi?

Je suis venu, oui, mais je désapprouve les méthodes un peu radicales de cette administration...
Pour la peine Lil's (avec un "s" Nathan!) je vais t'emmener avec moi à Paris pendant les vacances!

Si tu y vas... amuse toi bien (entouré de jolies infirmières...XD)

ps: ta photo est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08

xD okay, j'abdique.

Je vais 'profiter' de mes jolies infirmières^^
En toute franchise, le 'cassage de gueule', je te l'expliquerai peut-être, mais pas maintenant, c'est un peu long et chiant comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:12

Ca marche pour moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:41

G-I de l'espace? Tu te fous pas d'la gueule du monde toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:42

Bah...non. Et arrête de me voler mes expressions super top!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:03

Ouh? J'aimerais me contenter d'un simple "bienvenue", mais ça me ferait sûrement passer pour une des anciennes érudites du forum...ce qui n'est pas le cas. Razz
Alors, eh bien, plus on est de fous, plus on rit! (heureusement que nous, les S, ou "futurs S" ^^ sommes solidaires, ici, avec tous les L qui grouillent dans le coin... Shocked Laughing)
Miam, c'est si bon, les profiteroles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:13

Bienvenue Valentin !!!

En tout cas, je pense qu'on peut te décerner le prix Nobel de l'invention de la semaine pour ta trouvaille ! Lil's ...dire que sans toi, on était condamné à écrire "Sarah Lily" en entier à la sueur de nos petits doigts.... Merci  Smile
halala... les méthodes de persuasions de notre chère Lil's ... tout un programme ^^

Eh oui Rayane (tiens, c'est la 1ère que je t'appelle comme ça.... ça ne te dérange pas ?), les L se multiplient !!!! C'est la magie du fofo !!!! heu....rhum...dans tous les cas, je suis d'accord avec toi pour les profiteroles ^^miam !


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:29

Au contraire, j'en serais plus que ravie, plutôt que "Miss Whale" Laughing
Mais les L, moi, je les admire, avec tout le boulot qu'ils doivent avoir! Shocked En tant que future S, j'espère me la couler plus douce Razz
Rhoo, vous m'avez donnée envie de profiteroles...Aucune à l'horizon, malheureusement... Sad [Ho ho ho! Les crêpes étaient bien cachées Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:47

Bienvenue, Valentin Smile
(Rayane, je te soutiens: VIVENT LES S!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:11

Bah.... au détours d'un frigo, ou alors sous une pile de crêpes au Nutella, je suis sûre que tu peux trouver 2-3 profiteroles qui piaillent doucement: "Manges-moi Rayane, manges-moi !!!" !! Very Happy au pire du pire.... plonges dans les méandres de ton imagination !...ou plus simplement, regardes la séquence "Paradis de Scrat" dans l'Age de Glace 2 et imagines que c'est une énooooorme profiterole à la place du gland ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

XD Ou alors, je t'invite chez moi demain, tu pourras en manger à ta guise (si je ne les ai pas toutes englouties avant) Smile
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:52

Bienvenue, illustre Valentin! Very Happy

C'est vrai qu'à force d'entendre parler de toi, ta présence était...nécessaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:09

Merci tout le monde!

Je vois qu'il y a pas mal d'adeptes du 'je mets ma photo'. Je me sens moins seul, c'est rassurant.

-> alex: c'était qui sur ta photo, avant que ce ne soit toi?

-> les "S", vous inquiétez pas, je suis malgré tout solidaire: bac S par correspondance...

-> asling: prix nobel? Tu me flattes! (ça mérite la recette des profitrôles.)

-> Swallow: tu trimbales des profitrôles avec toi? Fais attention, je peux faire un crime passionnel pour des profitrôles...

-> Miss Whale/Rayane: J'aime le fais que tu ne te sois pas contentée du <>.

Et maintenant: que la fiesta commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:35

Oui, oui, oui, Sara, VIVENT LES S !! Wouhou, Valentin est solidaire !! Razz Nous, les S, en sommes plus que ravis et te prouvons notre gratitude en t'offrant ces profiteroles virtuelles. Alors, heureux? Laughing
Et Rayane suffira amplement Smile [Allez, j'assume mon prénom, tout compte fait...et puis, ma réputation de "whale" ne me lâchera sûrement pas, alors, autant la masquer...NIARK Twisted Evil]
Asling, heureusement que tu es là pour me donner de si ingénieuses idées. A cause de vous (ou plutôt GRACE à vous), j'ai supplié ma mère, hier de m'en faire...Elle a accepté! Il ne me reste plus qu'à patienter...En attendant, une bonne crème glacée "praliné flavour" ne ferait pas de mal... Wink

Gosh, je sens que l'on ne va pas s'ennuyer dans ce petit forum...Et comme le dit si bien Valentin, "que la fiesta commence" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:01

Rayane: tu sais que tu mets très sympathique?

Bon, je vous laisse en paix (journée ciné avec Maman!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Razz Les profiteroles ont toujours eu cet effet-là sur moi aussi. De toute façon, tout le monde dans ce forum est très sympathique...VIVE P-E-V !! cheers
Aurais-je omis un détail? Oh oui! Merci, Valentiiiiin !! Very Happy

(Une journée ciné avec sa maman? Ah, quelle chance!! Les mamans sont les meilleures I love you Bon film!)
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

(Ma maman: la première des meilleures!!!!!)
Mummy <3<3<3<3<3<3
Bonne journée ciné alors Smile (vous allez voir/ avez vu quoi?)


Citation :
-> Swallow: tu trimbales des profitrôles avec toi? Fais attention, je peux faire un crime passionnel pour des profitrôles...

Oh, mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais particulièrement bien me défendre, je ne trimbale pas que des profiterôles avec moi, j'ai également une brosse à cheveux et je sais très bien m'en servir Twisted Evil ....Heu...Rhum
*va se cacher sous le bureau en attendant qu'on l'oublie un peu^^*
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:48

oui, c'est vrai que la brosse à cheveux, c'est une arme assez terrible pour les non-initiés ^^ mais au pire, si tu lui demandes gentiment, je suis sûre que Swallow t'offrira une ou deux profiteroles, Valentin Smile
Ravie d'avoir contribué à la future fiesta de tes papilles, Rayane !!(joli prénom que tu as bien raison d'assumer, non mais !! Smile )

Bon, sur ce, je retourne à mon commentaire composé, en espérant que vous passez un aprèm' plus joyeux et détendu que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Wink


Dernière édition par Swallow le Mar 24 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:59

Boh.... jusqu'à présent, il n'y a pas de petit message: "L'abus de profiteroles est dangereux pour la santé et l'entourage immédiat du sujet." alors tu peux sûrement faire preuve de générosité sans avoir mauvaise conscience ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

:


Dernière édition par Swallow le Mar 24 Aoû - 0:07, édité 2 fois (Raison : Futur...conditionnel...Voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Merci, chère Asling! Smile
Arrêtez de parler de profiteroles, ma mummy va se demander pourquoi ma bouche reste obstinément grande ouverte... rabbit
Mais voyons, Sara, tu ES gentille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:27

^^


Dernière édition par Swallow le Mar 24 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin le Blainvillois vous salue Empty
MessageSujet: Re: Valentin le Blainvillois vous salue   Valentin le Blainvillois vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin le Blainvillois vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)
» Qu'est-ce-que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite?
» Bureau du Docteur Sara, la psy qui vous comprendra
» Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)
» Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: