Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)

Aller en bas 
+2
Will super-admin
Célia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

J'ai besoin de votre aide. J'vous explique: J'ai eu, aujourd'hui, deux petites souris, trop mignonnes. Après m'être extasiée un bon quart d'heure dessus, s'est posé un sérieux problème; les noms.
Et depuis, je me creuse la tête, sans avoir la moindre idée.
Ce sont deux femelles, une grise, l'autre blanche à taches noires. Demain, il y a grève, alors je vais demander de l'aide aux CE1 de ma mère...Et aux CE2 que j'aime tant xD
Si vous avez des idées, je suis preneuse! Je cherche un nom original (quand j'ai dis ça, une copine m'a sorti, via msn "ben, tu l'appelles rfftgtrty??" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:43

Ripitchip pour la grise!! Comme dans Narnia!!

Et pour la blanche à tâches noires.... Figaro? (ma mamie avait un chat blanc et noir, comme dans la pub félix, et je l'appellais figaro, quand j'étais petit, parce que j'avais pas compris...) Sinon, Minnie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

J'espère que si je l'appelle Ripitchip, elle aura moins envie de se battre que lui =D
Je prends en note =D (Faudrait peut-être que je demande l'avis des frères et soeurs, quand même!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

Ah oui, je pense que ce serait tout de même une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Oui, en effet^^ C'est le genre de trucs qui peut créer des tas de disputes.
Le frère d'une amie a des rates... Elles s'appellent Arwen et Galadriel xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10

Oui, moi c'est des rates aussi...Je trouve moche comme nom, rate, alors je dis souris ^^
Originaux, comme noms, j'aime bien (=
je viens d'envoyer un appel au secour au frères et soeurs (qui sont chez mon père cette semaine =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:05

Jimili Bilibob, peut-être? =) (ou Jimmy Lee Billy Bob?)

Comprendra qui pourra...mais je sûr que vous voyez à quoi je fais allusion! Wink
(Tout ça pour dire que je ne peux pas t'aider à trouver des noms car mon manque d'inspiration est proverbial (cf. ma présentation), tout ça pour te dire, aussi, que je compatis.)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:13

Je vais mettre au vote les noms de mes souris dans l'école primaire de ma mère...
(Les frères et soeurs ont proposé, pour les jumeaux: Noisette, Caramel, Minou (pour un rat...^^) Coca et Cola...Pour le pas jumeau (^^): Gribouille (mignon, mais c'est le nom du hamster de sa chérie...) et mon père à trouvé Appapourcha...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:43

Appapourcha!! XD...
"Caramel"...c'est mignon, et c'est le nom que ma soeur a donné à sa petite peluche...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:48

Caramel c'est parce que c'est le lapin de l'école...(en gros, ils sont aussi inspirés que moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Coca et Cola, c'est marrant..... et j'aime bien Ripitchip aussi^^ mais y'en faut un deuxième... Noisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:50

J'ai noté toutes les propositions...La blanche à taches noires, en fait c'est pas des taches noires, qu'elle a, c'est plus une longue rayure noire sur le dos...mais assez étalée (moi je m'attarde sur les détails...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:27

Appapourcha: il est excellent celui-là Very Happy

Sinon, j'aime bien Coca et Cola.
Caramel... L'un des cobayes de mes frères s'appelait ainsi (on a aussi eu Astérix, Mickey, Archimède et une lapine répondant au doux nom de Lapinou [on ne rigole pas, j'avais 7 ans!]).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:34

Et pourquoi pas Scraty? xD
Appapourcha... fallait y penser!!

Sinon... Stuart? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:30

Elles s'appellent Coca et Cola (Coca pour la grise, Cola pour la blanche et noire!)
Et je crois que la blanche est enceinte....--"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:55

Et bien, ça va te faire des nouveaux noms à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Génial...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:12

Ca va être dur à gérer, non? Enfin, j'imagine que tu as assez de courage pour tenir face à ça...

Loto!! (allez savoir pourquoi un nom aussi étrange)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:59

Etrange, mais original Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:09

xD j'aime les noms bizarre et étrange^^

Pléonasme aussi, ça peut être bien!!!

Pléonasme, Litote, Oxymore, Amphibologie, Hyperbole, Anaphore, Analepse, Prolepse (pour des jumelles)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:13

Hyperhypotaxe, épanadiplose, onomatopée, épiphore ... ça le fait bien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:14

Wouaw!!!! (ça aussi, ça marche comme nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27

Et puis, boustrophédon, anacoluthe, syllepse grammaticale... (lol)

Wouaw -> probablement le plus original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:29

xD (original aussi, non?^^)

Pourquoi pas LOl, comme l'héroïne du film de Fun Radio?
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:34

Laughing Out Loud! Yeah! =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)   Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)
» Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)
» Valentin le Blainvillois vous salue
» Qu'est-ce-que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite?
» Bureau du Docteur Sara, la psy qui vous comprendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Célia :: La Petite vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: