Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

Donc, comme promis, je fais ma présentation. (Qu'est ce qui m'a pris de promettre, moi?)
Et je copie/colle (ça me fait bizarre comme expression..) pas, parce que je suis pas flemmarde (moi...*regarde ailleurs*)
Je me rends compte qu'il y a plein de parenthèses dans ce début...Bizarre. Bref, je m'éloigne du sujet, là.
Ma présentation. Vous imaginez pas comme je déteste me présenter. Pourquoi n'as tu donc pas copié/collé ton ancienne, me direz vous? Parce qu'elle ne me plait pas. Voilà.
Que dire de moi? Une des Jumelles Infernales les plus connues du monde entier, vampire un peu folle, mère protectrice, sadique à plein temps, flemmarde comme pas permis, adoratrice du chocolat, de la saga Fascination et du film Twilight, de Philip Pullman, en particuliers A La Croisée Des Mondes, et tout un tas de chose dont si j'en faisais la liste, vous en auriez quarante six pages (allez pas croire que j'ai compté, hein!)
je m'appelle Célia (nan, sans blague) ou encore Célia-tout-court, étant la prof sadique de sadisme de Will, qui aime lire et écrire (sinon, qu'est ce que je ferais ici? je délirerais avec les membres...^^) experte en racontage de vie, qui espère que son admin adoré sera content qu'elle soit venue.
Oilà. Franchement, je sais pas quoi dire. Je me déçois moi même; normalement je devrais vous raconter ma vie passionnante de collégienne bloquée chez elle à cause de la neige jusqu'à lundi prochain, mais là...Je vous épargne tout ça, dans mon petit passage d'immense bonté du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:27

Bienvenue ma chère Célia!

*s'incline bien bas, fais une révérence et offre son bras à sa membre*

Je vais vous faire installer!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

Bienvenue Very Happy (oui, j'égaye mes messages^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

Merci Monsieur Will-Super-Admin (Pff t'aurait-il contaminé avec ses Super??) & Madame...ben Sarah, quoi ^^

*prend le bras*

Je vous suis!

J'aime bien tes égayations, Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

(non, c'est juste les figurines^^)

*l'emmène chez les Célibataires de France*

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

J'aime bien égayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

Tu sais, Will, je sais ou c'est les Célibataires de France, je suis la Représentante, je te rappelle ^^
Moi j'égaye que les pubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Empty
MessageSujet: Re: Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)   Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentin le Blainvillois vous salue
» Bureau du Docteur Sara, la psy qui vous comprendra
» Qu'est-ce-que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite?
» Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)
» Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: