Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)

Aller en bas 
+4
Will super-admin
Sarah Lily
Asling
Célia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

Comme l'indique si bien ce titre, vous n'auriez jamais (je le remets pas en majuscule, z'avez compris) dû faire cette partie. Je parle pour vous, hein, parce que moi, rien ne me rends plus heureuse que de raconter ma vie.

Alors toute une partie...Je suis ravie et plus ravie (et stressée aussi, parce que demain c'est mon brevet blanc et...Non, je raconte pas cette partie de ma vie.) !

Et donc, je suis stressée, j'arrive plus à réviser, j'ai rêvé de l'invention de l'agriculture en Mésopotamie cette nuit, mélangé au baptême de Clovis et à la crise économique de 1930. C'est vous dire.

J'ai révisé le français aujourd'hui.

Imaginez les rêves/cauchemars (rayez la mention inutile) que je vais faire.

Je stresse à mort, je suis superstitieuse (juste aujourd'hui) et je suis en salle 113, surveillée par ma prof de français qui passe une demie-heure à dire une phrase. Au secours.



Je me souviens de plus rien en Maths, je sais plus ce que c'est qu'une racine carrée (si, quand même) ni comment on fais une division (en même temps, j'ai jamais su faire.)

En sortant d'SVT, en dernière heure, j'ai croisé mon prof de Maths, il m'a regardé d'un air sadique qui m'a donné des frissons partout.

Je sens que je vais tout louper.
Je stresse.
Pourquoi je suis pas en train de réviser? Sans doute parce que j'ai des chiffres et des lettres (comme à la télé...Hum.) plein la tête. Horrible.

En français, c'est impossible d'apprendre, on fais la leçon dans les corrections d'exos. Bon, en orthographe, je me débrouille, mais je sais même pas reconnaître un COD!! (si, je sais en fait mais je sais plus, là tout de suite).
Bref, je vais réviser un peu avant de me coucher.
Et dire que je m'étais promis de pas parler de ça dans ce sujet...
Loupé!

Bref, avec tout mon amour chers membres qui ont eu la patience de tout lire jusqu'à la fin.
Au revoir (peut-être adieu, si je ne reviens pas de la salle 113 qui me fait si peur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:51

Allez courage, ça va bien se passer !!! Après tout, c'est seulement un brevet blanc ... dis-toi que c'est simplement une grande interro sur un peu tout, respire bien, prends ton stylo et lance-toi !!!

Et de toute façon, le jour du brevet, tu sais que tu as le contrôle continu qui peut aider ... qui sait, ça sera peut-être une toute petite formalité parce que tu auras des points d'avance (ou pas beaucoup de retard, ça reviens au même) ^^

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:57

Célia: le brevet blanc, c'est pas dur!! On est tous passé par là et regarde nous: on va bien ! (euh, tout compte fait, mauvais exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47

Lool Ben, aujourd'hui j'ai fait français et Histoire Géo Educ. Civique...Français pas de problème (j'ai juste confondu participe présent et gérondif ^^) histoire ça peut aller et éducation civique j'ai tout foiré.
Maths demain, je tremble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:23

t'inquiète pas, c'est normal ^^
tu passes bien le français, l"histoire-géo-EC et les maths ? rien de plus ? des fois qu'il y aurait eu des réformes entre-temps ... (oui, ça fait très fossile écrivant ses mémoires, je sais... le genre "Haaa.... de mon temps, les jeunes étaient bien élevés ...etc, etc")

allez, courage, demain soir tu seras débarrassée... ne laisse pas la salle 113 t'intimider !!! après tout, c'est pas un bête nombre qui va faire peur à quelqu'un (sauf peut-être un élève de L ... et encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:16

Il y a autant de salle dans ton école? Ou le '100', c'est parce que c'est le premier étage?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

Le 100 c'est parce que c'est le premier étage ^^
On en a trois (des étages, hein, pas des salles!)
Ouah, les Maths c'était moins pire ce que je pensais: je suis sûre d'avoir réussi UN exercice et d'avoir foiré les autres! (je pensais que j'aillais TOUT foirer.) et j'étais en salle 201 (ils ont changé!)
Et j'suis allée voir Twilight!! Trooop bien!! La scène du base ball!! J'ladore, en plus j'adore Muse!! Et j'adore Jasper et Alice aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

113...C'est vrai que si tu avais été triskadékaphobe dans l'âme...(remarquez l'emploi du mot hautement inconnu Smile)
J'espère que tu as réussi tes épreuves! N'oublie pas de nous informer bien sûr Wink
Et concernant Twilight...j'avoue ne pas être très motivé pour le regarder. Déjà, les vampires ne m'inspirent aucunement confiance. Ensuite, j'ai peur du trop-plein d'idées reçues à propos des vampires (exemples tout à fait croustillants du pourquoi du comment de leur existence, du comment les vaincre, etc...), et de devoir payer en définitive, 6 euros pour regarder un couple gnan-gnan s'amouracher comme ils peuvent, avec les niaiseries que ça implique...Alors rassure-moi... c'est mieux que ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:21

[Je connaissais pas le mot xD]

Le film...Personnellement, j'ai mieux aimé la seconde partie. Le première est mieux dans le livre, étant donné qu'on peut mieux comprendre les sentiments de Bella envers Edward, et ceux d'Edward, du moins ceux que Bella pense qu'Edward a. (je suis pas claire, là, nan?)
La deuxième partie est cependant géniale, je l'ai adorée d'une parce qu'il a toute l'action, (le match de baseball, la bagarre avec James...)et de deux parce que là, on ressent vraiment les mêmes sentiments que Bella (du moins pour ma part).
Les scènes comme le baseball et la bataille sont plutôt bien faites, et j'aime beaucoup la musique.

Donc, pour conclure, c'est mieux que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:32

Un commentaire qui peut m'inciter à aller le voir...Qui sait? Very Happy

(Pour le mot, ne t'inquiète pas, il vient de mars, personne ne connaît.) [J'ai failli oublier volontairement la négation, mais je n'ai pas pu...c'est trop dur, à l'écrit ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:22

Alex....ce mot, n'est pas dans le dictionnaire internet....
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:21

il me semble l'avoir vu une fois ou deux avec un "c" à la place du 2ème "k": triskadécaphobe ... mais vu la réaction de mon correcteur d'orthographe, ça doit être faux ^^ mais il faudrait demander à un pro de grec ... ou à un dico de grec peut-être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:59

d'après Wikipédia, on dit "triskaidékaphobe" (avec un "I" après le "a" pour les personnes ayant tendance à lire vite et ne voyant ici aucune différence) ...
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:42

Oui, un petit I change résolument beaucoup de choses!
C'était donc ma journée "bêtises".

Triskaidékaphobe, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

J'espère que tu iras le voir, histoire de savoir si j'ai bien fait de raconter tout ça ou non ^^
Je vais retourner le voir avec un ami (trop heureuse, surtout que l'ami en question n'est pas comme certains autres qui critiquent le fait que j'adore Jasper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:57

tu me donnerais presque envie d'aller le voir aussi ^^ c'est ça la magie des mots !

et non, Alex, ce n'est pas ta journée "bêtises" ...
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:17

et, que signifie: Triskaidékaphobe?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

C'est pas la peur du chiffre treize?
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:58

Le terme technique pour qualifier la peur du nombre 13 est triskaidékaphobie, et pour la peur du vendredi treize paraskevidékatriaphobie. [cité de wikipédia]

Effectivement, maintenant que tu le dis.... comme dans Nagui et manu!!

Maintenant, c'est vrai que je comprend mieux!

*se met à genou devant le Dieu du vocabulaire et part en pénitence après parce qu'il vient de blasphèmer....*
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:26

Ca fait deux mots appris dans la journée! Je me souviens déjà plus du premier, mais il est écrit au crayon de papier sur le dessus de mon classeur de français. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37

Heu moi je laisse tomber je peux pas les lire déjà alors comment voulez-vous que je les retienne ??? lol^^ Cela dit, je ne crois pas que j'en aurais beaucoup l'utilisation alors bon, ça n'est pas bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

Treizophobes, c'est pas plus pratique à dire ?
xD moi aussi, j'ai du mal à les lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:04

Treizophobe !!!! XDXDXD

* se roule par terre tellement elle rigole *
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:03

T'es géniale, Calie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:21

ça paraît plus simple à retenir, tout à coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)   Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez JAMAIS dû faire cette partie (héhé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Célia ou une des Jumelles Sadiques (Vous connaissez pas? Honte à vous!!)
» Panne d'inspiration (pour un truc pareil, vous me direz, c'est vraiment stupide...)
» Valentin le Blainvillois vous salue
» Qu'est-ce-que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite?
» Bureau du Docteur Sara, la psy qui vous comprendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Célia :: La Petite vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: