Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12] Empty
MessageSujet: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12]   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:46

Comme vous pouvez le constater, ce roman nouveau-né n'est pas encore nommé.
Mon héros, si un jour l'envie lui vient, serait un amour de m'apporter son soutien quand au titre de ce fichu ramassis de mots.

C'est un texte tout public, mais, si je le mets en L-12, c'est plus pour les formes, pour le vocabulaire... (Alex, aurais-tu la grandeur d'âme nécessaire pour m'offrir un peu de vocabulaire?


Dernière édition par Sarah Lily le Jeu 5 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12] Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12]   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:56

Mes amis,


J'ai été avec vous comme je n'ai été avec personne.
Vous m'avez connu tel que je fus, que j'ai voulu être et que j'aurais été, si j'en avais eu l'occasion.
Mais le temps m'a fait défaut...

Pardonnez-moi ce trop long silence, mais quoique vous eussiez voulu faire, rien n'aurait changé. On ne peut combattre l'inévitable, et, même si cela était possible, je doute fort que j'aurais pris la peine de vous demander de l'aide.
Quoiqu'il en soit, je n'aurais jamais été avec vous un homme méprisable ou honteux, ni même admirable: je serais resté avec vous comme il eût fallu que je fusse: une présence silencieuse, un membre du groupe, et rien de plus.

Je me répète mais, pardonnez-moi ce silence et ces aveux à demi-mots, la prise de parole n'a jamais été mon fort.
Je trouverai d'autres phrases, d'autres mots, d'autres circonstances si cela m'est permis.
C'est idiot, mais ce n'est qu'en écrivant ces dernières lignes que je me souviens que vous ne les lirez qu'à ma mort et que, donc, il ne sera plus question pour moi de temps.

Sachez juste que j'ai apprécié chaque moment avec vous, qu'il s'agisse des fous rires comme des disputes.
Profitez bien de tout.


Votre ami,
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner
» Pas de titre
» Pas de titre
» Un étrange cheval [ je sais, le titre est pourri... ]
» Nouveau début de roman qui pour l'instant n'a pas vraiment de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Sarah Lily :: Bibliothèque personnelle :: # romans-
Sauter vers: