Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse

Aller en bas 
+5
Lyra
Swallow
°-alex-°
Calie
Miss Whale
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:40

Par ce titre, j'invite celle que je n'oserai pas (Malheur à moi!) nommer "My dear" sur ce doux forum. Elle a préféré, pour mon plus grand désarroi et désespoir, le non moins que séduisant (d'après ses dires) Will à mon profil BEDONNANT Sad .
Après ces quelques remarques liminaires, je me lance enfin dans la présentation d'un homme (bedonnant...en vérité une jeune fille) constamment plongé dans son état hypnoïde-et cette combinaison nom-adjectif me parait suspecte Suspect.
Je suis donc Rayane, frêle et insouciante lycéenne de 13 ans atteinte de loghorrées, ce que qualifie de manière plus triviale mon charmant professeur de physique-chimie par "diarrhée verbale". Wink
Mes passions? Lecture et écriture (surtout la poésie, quelle qu'elle soit) sont l'unique énigme de mon existence.
Ce texte, je l'espère ne s'est pas transformé en un ennuyeux galamatias mais je préfère ne pas en prendre le risque, et je clos le sujet en vous souhaitant à tous et toutes une très joyeuse Saint-Valentin (et apporterai bien évidemment le champomy à la soirée célibataires lol! )

*Adamantinmind*
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:11

Bienvenue!

Heu... originale ton pseudo! ^^ ça vient d'où ? =O * curieuse*

( oui, là on se dit tout * p***** mais qu'est ce qu'elle nous embête elle avec ça!* mais tant pis! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

Pareil que MVDD, je me pose des questions quant à ce pseudonyme tout à fait original (et charmant, soit dit en passant...)

Belle présentation, qui n'a rien à envier au galimatias (pire...Very Happy)! J'aime les logorrhées (du moment qu'elles ne sont pas excessivement incohérentes), donc tu ne me revulses pas. ^^Je me rends compte d'ailleurs que presque chacun des membres de ce forum en est atteint.
J'attends ton champagne, pour le coup.

Bonne soirée et bienvenue dans notre petit monde de fous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:07

.


Dernière édition par Swallow le Mar 6 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Mon pseudo fait des curieux...   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:58

Wink Oui, j'ai omis (suis-je bête! Et, comme les chleuasmes sont mes moyens favoris de me faire contredire ET complimenter, j'attends un: "Mais pas du tout, voyons, t'es une véritable génie ! Razz ") de préciser la combinaison d'où tient ce pseudo: c'est en fait "adamantin" (adjectif signifiant "qui a l'éclat et la dureté du diamant", que j'apprécie particulièrement) et "mind" (mot anglais qui rappellera à Brenda Very Happy une certaine mélodie de Katy Perry ^^)
Rassurée par ta remarque, "alex", de savoir que je ne suis pas la seule ici à être atteinte de la CHOSE xD et je suis (agréablement, devrais-je dire) surprise de voir que "galimatias" n'est pas absent à ton vocabulaire ayant l'air...huummm...riche serait un mot presque faible. Smile Bref, passons, point d'éléments superfétatoires? Non, absolument aucun. Très bien... *s'est remise à causer toute seule*
J'aurais aimé en rajouter un pouième mais préfère m'arrêter là de peur de malencontreusement abîmer le beau clavier du bel ordinateur tout neuf de ma chère tantine (championne toute catégorie en "racontage de vie" glissé très habilement dans ses belles loghorrées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Une petite hirondelle...   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:04

My dear, darling, honnie, hun, however you want me to call you ^^ Dunno if I'll be brave enough to post Callisto xD And...it's a poem! Shocked I'll see, k? Smile
Luff ya !! <3

P.S: Le titre est en effet auburn, un regard...abyssal et des lèvres...alabandine! YUUMM Razz (tout ça en parlant du titre? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Bienvenu^^

Wahou !!! Faut se concentrer quand on lit tes messages à toi ! Entre les délires incompréhensibles et les mots étranges^^ Very Happy J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:43

euh... *débarque sur la pointe des pieds* Bienvenue?

Alors euh... Bienvenue et euh.... bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

Smile


Dernière édition par Swallow le Mar 6 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

D'accord avec Lyra, il faut se concentrer pour ne pas se perdre dans tes hyperbates, tes synchises et autres hyperhypotaxes... ^^ (la rhétorique est notre amie Very Happy)

J'apprécie particulièrement le fait de t'entendre proférer le somptueux mot qu'est "chleuasme", je me sens moins seul, subitement. ^^

EDIT : Swallow!!! House!!! I loove!!!!! I love you Heu, pardon pour l'enthousiasme excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:11

.


Dernière édition par Swallow le Mar 6 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:46

Oh, j'aurais du mal à te dire...
House avant tout, Wilson et Cameron, je dirais Very Happy
Et les tiens? =)
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:04

Smile


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

(Dr House <3)

Ah!!!!!!!! D'accord!! Bienvenue, Riss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:56

Bienvenue, Adamantinmind !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:29

Il semble qu'un groupe est en train de se former : les adorateurs de Docteur House^^
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:32

.


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:33

* fait sa retocopieuse et va chercher un tee-shirt I I love you House *
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:35

^*


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44

oooh mais c'est trop gentil d'en avoir ramené plein ! Tiens pour la peine je t'aide à les distribuer !

* installe une table avec des décos superbes et de photos de la série un peu partout et installe les tee-shirt *
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:45

*


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51

* profite entièrement des calins et des chocolats et part dans une réflexion philosophique avancée : "qu'a-t-on besoin de plus pour vivre heureux que de chocolat et de calins ? - Rien" *
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:53

)


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:18

°-alex-° a écrit:
D'accord avec Lyra, il faut se concentrer pour ne pas
se perdre dans tes hyperbates, tes synchises et autres
hyperhypotaxes... ^^ (la rhétorique est notre amie Very Happy)

J'apprécie
particulièrement le fait de t'entendre proférer le somptueux mot qu'est
"chleuasme", je me sens moins seul, subitement. ^^
Ah la rhétorique! Il est vrai que je serais plus sage de me concentrer davantage sur les hypotaxes et autres constructions farfelues de mes phrases ^^ Oh, mais! J'AIME les synchises ! I love you
Chleuasme, chleuasme...si doux lorsqu'il passe le bout des lèvres... (je divague Surprised)
Heureuse qu'un quia l'apprécie ici aussi ^^; absolument somptueux; comme tu dis; un des plus beaux mots que la langue française ait pu porter en son giron Razz (parataxes, parataxes, Ô parataxes! :p)

Swallow a écrit:
Rayane: call me Honey, my dear !
ILY <3
Je
t'assure poste Callisto, c'est un super poème, un de mes
preferés...enfin, je les aime tous...Franchement, les poèmes j'ai
toujours eu du mal...Mais les tiens... sunny
J'espère juste que tu ne pensais pas à Alexandra en l'écrivant^^aussi rousse soit-elle!!

Will: tu la "connais" c'est l'auteur Riss sur la salle sur demande, la poète!

*Flattée MAIS consternée ET pas d'accord DU TOUT* Poète? Moi? Le valium ne t'est pas bénéfique, my dear... drunken
Et non, je pensais en fait plutôt à une hirondelle, qui, par sa grâce et sa gentillesse, contredit superbement le proverbe "L'hirondelle ne fait pas le printemps". Fuf! Foutaises! Laughing

OH OUI OUI OUI! Des livres, de la musique, des chocolats, des câlins, Dr House, et puis...euh...euh Wink


Dernière édition par Adamantinmind le Mar 17 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:20

Et surtout, merci de cet accueil si chaleureux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse   Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" présentation certes longue et fastidieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ebauche de ce qui deviendra peut-être un jour quelque chose".
» "Pour Clara"
» Asling, ou la première petite nouvelle du forum ^^
» Oui, une presentation en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: