Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Palme d'Or du meilleur Posteur

Aller en bas 
+6
Calie
Sarah Lily
Asling
Lyra
°-alex-°
Will super-admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:07

Ah oui mais moi c'est pas pour ne pas utiliser le blanco que j'adore les crayons à papier ! En fait, c'est le glissement sur la feuille qui remonte le long de mes doigts puis de mon bras que j'adore et puis, le doux frottement légèrement rugueux contre le papier et si doux à l'oreille !

En fait, je n'utilise jamais ni gomme ni blanco^^ Je rature, raye, tout ce que vous voulez^^ Mais je n'efface jamais^^ Aussi mes écrits sont de véritables brouillons^^ Mais je m'y repère mieux et je trouve ça plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

xD adepte du bic et de la plume: suivez moi et convertissez:!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:17

en fait, tes écrits ressemblent un peu aux croquis de je-ne-sais-plus-quel-auteur (Zola, je crois), qui rayait un peu partout, faisait des flèches et autres symboles dans tous les coins de sa feuille...
C'est pas mal comme méthode, mais je pense que je préfère quand c'est bien propre et facile à relire ^^

Par contre, j'aime bien ta description des sensations éprouvées en écrivant au crayon... c'est très poétique !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:49

Je plussoie : la description est poétique tout plein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:38

^^ Ouais ou alors tout simplement, mes écrits ne ressemblent à rien XD Mais comme ça au moins on me les pique pas parce qu'impossible à relire^^ Surtout ceux au crayons qui s'effacent avec des gribouillis partout^^

Un petit peu de poésie de temps à autre ne fait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:48

Oh oui! C'est si beau la poésie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:03

Et notre monde en manque...

J'écris trop petit et trop mal pour me permettre d'écrire autre chose que mes idées volantes au crayon. Quasiment tout le reste, écrits un peu conséquents etc, part directement sur le PC.
Mais il y a des choses qu'on ne peut écrire qu'à la main parce qu'on a l'impression que ça ne marche pas sur ordinateur. Vous n'avez jamais eu cette impression? Par exemple, l'une des rares fois où j'ai écrit un poème, il m'a été impossible de l'écrire sur ordinateur, j'ai dû tout faire à la main, ça passait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:49

Pareil ^^ et après, ça fait tout bizarre quand tu le vois écrit sur ton écran !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:02

J'adore les crayons de papier...J'ai découvert hier soir en regardant la télé que j'adorais les mordre devant la télé ^^
Et les plumes, aussi...J'en ai toute une collection, avec plein d'encres différentes (noire, bleue, rose, violet, turquoise, vert,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Certains pourront en témoigner, je commence à détester les plumes, personnellement!
Mais je te rejoins pour le mordillement des crayons. Sauf qu'après, ils sont inusables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:24

Moi je préfère mordiller mon bouchon de plume, ça a un meilleur goût je trouve... et on ne voit pas les marques de coups de dents !!!!

Oui, je peux témoigner, les plumes ne sont plus les amis d'Alex... ils ont une fâcheuse tendance à le transformer en Schtroumpf... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:56

Et malgré cela, tu restes dans la litote.
(Un plume? Razz)

C'est parce qu'on voit les marques de coup de dents sur les crayons qu'ils deviennent inusables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:06

J'ai découvert ce matin en dessinant que mes crayons de couleurs n'étaient pas en bois Sad Calie se souviendra peut-être à quel point je tenais à mes crayons en bois..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:39

Oui! Célia adore ses crayons en bois ! ^^ qu'elle ressort lorsqu'elle déssine!
Moi c'est les deux en bois et en plastique, de toute façon, je mordille plus que je les mords! xD (on a quand même une conversation bizarre ).
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

Vous plaignez pas...
J'ai mon kit avec encrier et plume et, par habitude, j'ai mis la plume dans la bouche...beurk...
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:59

Pouah ! pauvre Will... un peu de chocolat pour faire passer le mauvais goût ? (*incorrigible !*)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:03

Volontier, au Grand Maître Incontesté du Chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

Grande nouvelle!! Oyez, oyez : j'ai une nouvelle plume!!!! Plus de soucis d'encre, de taches dans tous les sens, et sur les tables, et sur mes mains, de problèmes de mouchoir, de prof d'histoire qui te demande "mais qu'est-ce qui t'arrive, Alexandre, enfin?", et plus besoin d'utiliser un effaceur ou un vulgaire stylo bic' en attendant ce bel achat!! Ah, la vie est belle I love you

Ca mérite bien son pesant de chocolat...!
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

Smile Double chocolat, alors, si j'ai bien compris ^^

Et sinon, pour faire un peu dans le HS, Will, je t'ai peut-être trouvé quelque chose qui peut t'intéresser, à propos du slogan-pub pour le forum que je suis censée trouver avant le voyage en Irlande... ça m'est venu en pleine nuit, d'où l'air sur lequel il faut chanter, et j'ai littéralement fait un bond de mon lit à mon cahier et mon crayon pour la copier en vitesse, avant de retourner tranquilement roupiller^^
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici ce qui suit, à chanter sur l'air D'Au clair de la Lune:

Au clair de ma plume, ami Dublinois
Laisse-toi porter et écoute ma voix,
Dans un paradis vert, gaiement je t'envoie,
Le forum Plumes-en-Vol n'attend plus que toi !

Smile * s'incline bien bas devant son auditoire*
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:21

*se lève et applaudit en sifflant*

Superbe!! Ca mérite un billet en première classe, moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

Yahooooooooooooouuuuuuuuu Smile !!!!!
'Faudra juste tomber sur des Irlandais francophones, et ça devrait passer ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:54

Oh, c'est pas dur à mettre en anglais (mais bon, ce serait dommage de perdre la finesse du texte)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:17

Ou alors en faisant rimer en anglais ? gloups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:35

euh... sûrement^^ mais faut avoir deux heures devant soi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

... donc on va laisser comme ça !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palme d'Or du meilleur Posteur   Palme d'Or du meilleur Posteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palme d'Or du meilleur Posteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Concours, défis et autres idées littéraires saugrenues :: Remises de Prix et autres récompenses-
Sauter vers: