Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:50

Tu es certain? Very Happy
Revérifions cette théorie saugrenue, et tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:52

Si je t'avais doublé, j'aurais 700 messages^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

Mais là, on en a 10 de différence, ce qui est déjà énorme. De toute manière, on ne joue pas dans la même cour ^^ Je suis hors-concours, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:08

C'est vrai que ça se joue à pas grand chose^^ (à côté je fais pitié avec mes quelques messages Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:15

Bah Lyra, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
(et c'est en limant qu'on devient limaçon.... heu, bref Embarassed *cours se cacher dans sa valise, en évitant de renverser son distributeur de noisettes^^*)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:05

Je propose "alexandrins" ...Razz
Lyra, tu nous rattraperas sans doute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:10

Oui ou pas :p

Faut savoir qu'en période scolaire je ne viens que rarement sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

Pour les alexandrins, je voulais ton accord avant d'incorporer ce post dedans ^^
Mais je le répète, petit à petit, l'oiseau fit son nid !! tu vas tous nous ratrapper un jour ou l'autre, Lyra Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

Ca se comprend... on n'a pas toujours autant de temps à accorder au Net, et par extension, aux forums... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:37

Oui malheureusement... D'ailleurs ça me manque après... Disons que je n'ai même pas le temps de lire ou d'écrire alors... (bon ya des moments où je craque aussi alors quand j'ai vraiment une idée en tête pour une nouvelle, je me couche à pas d'heure mais au moins je l'écris entièrement !)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:43

Ah? On partage donc les mêmes folies noctures? Hier, je me suis amusé à taper un tas d'idées sur mon portable, en bloc-notes, pour ne pas les oublier le lendemain...Autant dire que ça m'a pris trois heures...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:46

Enoooorme^^

Bah moi hier soir j'ai écrit toute la nuit à la main avec un stylo une histoire qui me tient à coeur et qui pour moi n'en n'est pas une mais la simple et belle vérité et que j'écris depuis que je suis en cinquième soit... la flemme de compter, vous m'excuserez (déjà que je ne suis pas sûre qu'on aie les calculatrices pour le bac blanc :S )
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:51

Toute la nuit? T'es pas crevée? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:53

Baaah... Non^^ Je me suis levée à 9h00^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

et dire que moi, ce matin à 9 h00, je venais de démarrer avec mon moniteur de conduite ^^ *snif et petit soupir nostalgique en pensant à son bon lit tout chaud*)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:57

Je crois avoir dormi jusqu'à 11 heures pour ma part Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31

Ah la la^^

Moi ce matin j'ai passé l'aspirateur, j'ai rangé la vaisselle et j'ai fait du repassage !
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:47

Grrr Alex Twisted Evil (* le bombarde de noisettes pourries mais qui ne font pas mal *)

Lyra, tu es une véritable fée du logis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:19

^^ Ca m'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:18

Will super-admin a écrit:
xD Vous pouvez me contacter à cette adresse:

nmarquier@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:19

°-alex-° a écrit:
Pour les robots-internet, c'est pas le top de poster son adresse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:20

Will super-admin a écrit:
c'est pour vous! Et puis, ne 'tinquiétes pas, si je le fais, c'est que j'ai une bonne raison!

cf deux citations précédentes

Ahah ! La bonne raison ^^' : C'était une fausse adresse ! xD Comme tout le reste !!! Ca fait bien rire de relire ça avec un regard désabusé et beaucoup beaucoup de distance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12]
» Pas de titre
» Pas de titre
» Un étrange cheval [ je sais, le titre est pourri... ]
» Nouveau début de roman qui pour l'instant n'a pas vraiment de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Sarah Lily :: Bibliothèque personnelle :: # commentaires-
Sauter vers: