Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:55

La lettre est assez... comment dire.... parfaite pour la mise en bouche (PD quand tu nous tiens^^)
C'est... triste. Si Ned touche le mec, tu crois qu'il réssucite?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:36

Ned ne fait pas partie de cette histoire...
Et puis, si il touchait Anthony, je doute que cela ai une efficacité quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:56

Dommage... tu nous postes la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:54

Moi je la connais, je la connais! Very Happy (Etrange, le plaisir extrême que je ressens à te narguer... ^^)

Vous savez quoi? Droopy est heureux. Pourquoi? Parce qu'il est parvenu à créer deux fans de Pushing Daisies Very Happy
Néanmoins, il sait que Ned n'a aucun rapport avec cette histoire, ce qui l'incite à perséver dans ses digressions hasardeuses.

La suite, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:08

(je te le confesse, j'aime également me chamailler avec toi, ça fait comme si j'avais un frère à la maison, mais c'est par ordi^^ et en plus, tu es en L^^)

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

Plaisir partagé, donc ^^

Will super-minim a écrit:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Je plussoie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:29

°-alex-° le pauvre enfant a écrit:
Plaisir partagé, donc ^^

Will super-minim a écrit:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Je plussoie Laughing

Mon cher ami, je te plains.... Sarah a réussi, visiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

Ca ne me dérange pas le moins du monde. Elle pourra être fière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:02

Il y a de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:21

Pas vraiment non. Elle aurait dû me rendre meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:06

Et pourquoi donc? Normallement, c'est ta fiancée qui doit te rendre meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:19

Pourquoi est-ce que je sens que je vais souffrir à la rentrée, entre une Sarah intenable délirant gaiement, et un Alex presque intenable lui-aussi ??
Plus qu'une solution:

Sarah, si tu m'entends.... opère, officie, agis ou tout ce que tu veux, mais rends-moi intenable aussi !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:22

Elle est chez moi!!! (depuis 20 minutes^^)

Sarah: "Oki ma Siri que j'aime, mais dans ce cas, tu m'aides à faire que Lil' et Jamesie se collent^^"

Will: euh... bref.... ma mère vous passe le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:46

Coucou Sarah ! Smile ! (et bonjour Mme la Maman de Will ^^)
D'accord, je vais faire mon possible.... même si Lil' n'a jamais trop l'air de comprendre de quoi on parle ^^ enfin, l'autre Sirius va sûrement pouvoir nous aider... après tout,... étoile power !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:12

Coucou Madame Maman de Will! Coucou Sarah Very Happy

@will : je n'aurai jamais de fiancée. Je suis complètement timide et associal, en outre, personne ne voudra d'une telle mocheté. Donc, non.

@scraty : les "power" ne te vont pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:27

@ les double A: je transmets

@Asling: si je pouvais vous aider, je le ferai!!!

@Alex: tu es peut-être timide mais, pour le reste, permet moi de douter. (pardonne les fautes)
Tu sais, tu n'es pas le seul mec de 16 ans à être encore célibataire (encore heureux, sinon, je n'aurais plus qu'à me jeter d'un pont)
Dis toi qu'en prenant ton temps, tu t'assures une belle histoire romantique avec LA femme de ta vie (pense à nos amis ou camarades de classe qui auront eu une 20aine de 'femmes de leur vie')
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je ne sortirai jamais avec quelqu'un. Je dis quelqu'un, car, sait-on jamais, il est toujours possible de changer de bord, sans s'en rendre compte... ^^
C'est une conviction profonde : je pense que personne ne me comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:22

Alors, c'est normal si j'ai compris la moitié des choses que vous avez postées ???

Pour revenir au sujet initial, j'ai beaucoup aimé la lettre, c'est un bon début seulement on aimerait bien avoir la suite !!!!

Pour répondre au flood qui a fini par s'installer, moi je pense qu'on est mieux célibataires^^ Et faut jamais désespérer de toute façon ! Ca vient quand ça vient et on ne peut pas le prévoir ! Ca vous tombe dessus comme ça ! (oui je sais, moi et ma grande expérience Laughing mais quand même je pense que je peux me permettre d'en parler après analyse de ce qui se passe autour de moi sans pour autant l'avoir vécu moi-même (ce que je ne veux pas de toute manière))

Mais de toute manière, le célibat c'est si intéressant, si parfait ! La liberté permanente, la possibilité de rêver, le droit moral de regarder les garçons (ou filles) qui nous plaisent dans la rue, et surtout surtout, aucun problème de couple et aucune prise de tête infernale ! La liberté moi je dis !

Pour plus d'informations sur les avantages du célibat, veuillez prendre rendez-vous auprès de ma secrétaire Will et me rencontrer dans mon bureau. Merci.

(Les directeurs sont toujours là où ils sont attendus por faire leur pub !)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

xD Vous pouvez me contacter à cette adresse:

nmarquier@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Pour les robots-internet, c'est pas le top de poster son adresse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

c'est pour vous! Et puis, ne 'tinquiétes pas, si je le fais, c'est que j'ai une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

On va t'inonder de gentils messages affectueux, maintenant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:30

finie la guéguerre? oooooooh!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Tu m'as redoublé, de toute façon...
Je ne suis pas assez fort pour te mener la guerre Razz
Je suis un Patrice, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:35

Mais non, je t'es pas doublé! T'as plus de mess que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner   Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire dont le titre est à venir, quand mon personnage principal aura la bonté de me le donner [L-12]
» Pas de titre
» Pas de titre
» Un étrange cheval [ je sais, le titre est pourri... ]
» Nouveau début de roman qui pour l'instant n'a pas vraiment de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Sarah Lily :: Bibliothèque personnelle :: # commentaires-
Sauter vers: