Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites découvertes de Will

Aller en bas 
+6
PF
Liven
Sarah Lily
°-alex-°
Célia
Will super-admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

En 1°^^ on attend les résultats des SVT^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:06

Mais le français, la physique et les maths se sont (à première vue) bien passés! Smile
Surtout le français, en fait...

Quant à tes vacances, je rejoins Asling : dis-toi que les nôtres s'arrêteront quand les tiennes commenceront...En outre, deux semaines, c'est pas grand chose... Very Happy Courage, c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:45

Il ne me reste plus qu'une semaine^^ Je suis en zone C, la deuxième à partir cette année.

Pour le français, j'imagine tout à fait, Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:58

Le français I love you I love you

C'est quand même étrange ce découpage en zones...Je ne vois pas vraiment en quoi c'est utile, d'autant que ce n'est pas valable pour toutes ces "zones"...
Et puis, si je peux m'exprimer ainsi (avec une belle lapalissade comme on les aime) : une semaine, c'est moins longtemps que deux! Very Happy

[Dès que j'ai terminé mes maths, je plonge dans "Eridan", la suite! =) =)]
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:12

Alex et ses lapalissades ^^

Oui Liven, tu peux faire confiance à Alex pour le français... son devoir a bien circulé dans la classe ce matin, parce que les autres voulaient se rendre compte par eux-même ("s" ou pas ?) de l'étendue de son savoir en mots surprenants.... ils n'ont pas été déçus, je pense !!! Niveau écriture, rien à dire, je comprends tout de suite pourquoi il m'a encore une fois battu (bravo, au passage ^^) !!! Smile

Et pour les zones, je suis d'accord: l'utilité de ce découpage laisse à désirer... surtout quand on voit que, pour prendre un exemple que je connais bien, la Lorraine est en zone A, et l'Alsace, juste à côté est en zone B ... de même que toutes les régions autour, d'ailleurs... c'est très pratique pour les cousins qui habitent en Lorraine et en Alsace... ils ne peuvent pratiquement jamais se voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

Oui, "eux-mêmes" je pense!
Merci pour les petits compliments (qui me mettent mal à l'aise, tu es très douée en français également Wink)

Merci aussi pour la petite illustration de ce découpage minable (pour ne pas dire de MRD, n'est-ce-pas S.L? Smile)...Je ne l'avais effectivement jamais vu de cet angle-là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:52

Les zones se chevauchent quand même assez souvent! C'est ce qui nous permet d'ailleurs de nous voir une semaine à chaque fois, ma meilleure amie et moi^^
Mais c'est supposé éviter les surcharges sur les routes. Vous imaginez, tous les français partant au ski ou au bord de la mer en même temps? Ca ferait une sacrée pagaille!

Alex, tu as eu combien en français? 18, 19? 20?
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:58

20? Jamais! Rêve qui ne sera jamais atteint...Ô désespoir... Sad
Oh, d'ordinaire, j'avoisine les 18 (19 la dernière fois, youhou! =) bon, bref...), mais cette fois-ci, je n'ai "que" 17,5 ^^XD)
Tu me surestimes... ^^

Quant aux surcharges, tu n'as pas tort, mais je ne suis pas sûr que la mesure aille vraiment dans ce sens...sinon, le gouvernement décalerait aussi les vacances d'été... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:25

Bravo, c'est déjà une super note!
Ne désespère pas pour le 20, tu l'auras peut-être, tu as encore un an et demi à passer au lycée xD

Non, parce qu'elles sont vraiment longues, les vacances d'été. Du coup, tout le monde ne part pas en même temps. Il y a ceux qui partent en juillet et ceux qui partent en août. Je crois que le dernier week-end de juillet est le plus meurtrier de l'année parce que c'est le grand chassé-croisé de ceux qui partent et de ceux qui rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:19

Wouaw... Détroné, floodé et encore en vie... je suis solide, dites moi!! (et très fiers de vous, qui faites vivre le fofo en mon absence)

Pour l'info sur la date, merci à Pf et Liven (c'est toujours ça de pris).

Pour le petit cours d'abréviations, Sarah, merci.

Pour tous vos textes géniaux, je vous félicite tous.

Je vais manger, mais croyez moi, je vais rattraper mon retard!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:23

Non mais tu rêves! =)
Maintenant qu'on t'a dépassé, c'est cuit pour toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:55

L'admin is back...La fête est finie, les amis ^^

Will, tu as 38 messages à rattraper pour battre Alex... Et bientôt davantage, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:02

Surtout si on me donne de telles opportunités de réponse Very Happy
Je ne peux pas me laisser battre par le chef, tout de même ?

Et puis, rien ne dit que l'admin est réellement back, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:45

Ah bon? J'ai l'air si mort que ça? (n'y voyez aucune allusion au poisson de Sarah, décédé, lui, ce vendredi.)

Je suis de retour, mais je rattrape mes cours. Sachez que je compte bien poster (et tenter, je dis bien tenter, de rattraper Alex)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:32

Tu rattraperas jamais Alex.

Et oui, Paix à mon poisson rouge, enterré hier dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:58

Je rattraperai Alex!! (tu veux que je te donne mon MNM?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:26

T'as l'air bien parti en tout cas^^ Tu as posté quasiment dans tous les sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:35

oui, je veux rettraper mon retard, et j'ai de la volonté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:06

Will a comme la sensation d'avoir récupéré son titre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:38

C'est sûr que si tu commences à double-poster, tu vas monter beaucoup plus vite^^
Tu as quatre messages d'avance, pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:57

oui, mais j'en aurais plus d'ici ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

@sarah : Condoléances et paix à ton poisson rouge.
@will : Condoléances à ton titre reperdu. Paix. Courage. Force. Dignité. Bravoure.

Bonne soirée, bien sûr Very Happy Very Happy cherry
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:04

Condoléances pour un titre? Va, je te le laisse si tu le veux. J'ai encore celui d'admin fondateur vénéré et vénérable, ce qui vaut largement plus qu'un oscar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:11

Vous êtes vraiment tous incroyables .... maintenant, à chaque fois que je vais sur le forum, je descends directement tout en bas voir le nombre de messages ... je me fais peur en voyant la centaine de posts supplémentaires, et je me dis que je vais passer une bonne demie-heure à tout reprendre depuis le début pour ne pas en perdre une miette ^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

Oui, ça prend beaucoup de temps à répondre, aussi...Razz
Mais c'est le revers de la médaille ^^

@will : vénéré, oui, mais vénérable (?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites découvertes de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites découvertes de Will
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites remarques orthographiques et autres relevés de syntaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Will :: La Petite vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: