Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les petites découvertes de Will

Aller en bas 
+6
PF
Liven
Sarah Lily
°-alex-°
Célia
Will super-admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:58

Aujourd'hui, en calculant mon âge, je viens de me rendre compte que, le pour clara, c'était grillé pour moi... Je peux pas y participer...
Mais c'est pas grave: un jour, j'arriverai à écrire un truc que j'arriverai à finir avant l'apocalypse, et tout ira pour la mieux dans le meilleur des mondes vu que Lyra sera éditrice et que j'irai pleurer à sa porte, en grattant comme rouky dans rox et rouky^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

Je l'ai jamais vu, Rox & Rouky...^^

C'est pas de chance...Mais bon, comme tu l'as dis, Lyra sera éditrice, donc, ce sera super! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Oui, je m'en suis rendu compte aussi pour le Clara...dommage, car j'espérais essayer un concours, une fois...Tant pis.
Enfin, si quelqu'un en connaît d'autres, qu'il n'hésite pas! =)
Petite question par contre : tu as besoin de calculer ton âge? Tu ne le connais donc pas?

Ah, Rox et Rouky...petits souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:09

Oh, faut pas s'étonner, Will, il est bizarre des fois (moi ça m'avait même pas frappée...L'habitude xD)
Mais il a peut-être calculé son âge d'une certaine façon (genre en jours, ou en mois?)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:31

On s'embarque encore dans un truc bizarre là, je le sens bien... (enfin, à suivre Will, tout devient bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:29

Normal, avec Will, en fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

Une seconde!
Je signale que, pour les gens nés en 1991, le prix Clara est encore possible pour cette année Wink Ca passe encore quand on dix-sept ans révolus. L'une des lauréates de l'année dernière était de 1990. J'ai beau être en L, je sais qu'en 2008, elle avait forcément plus de dix-sept ans.
Après, je ne connais pas vos dates de naissance mais il me semblait que vous étiez en première...
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:50

Selon PF (et le site du Clara), il faut "- avoir moins de 17 ans au 28 septembre 2009"
Je m'étais donc basé appuyé (merci M. Y***...) sur ce que je pensais être une gentille assertion pour ne pas le faire...
Mais finalement, et parce que je te voue une confiance sans limites, je vais tenter ma chance, (puisqu'il semblerait que ce soit encore permis à un jeune de mon âge ... Shocked )

... Très bonne nouvelle! Very Happy Ce sera une bonne expérience ^^


Dernière édition par °-alex-° le Jeu 5 Fév - 15:55, édité 1 fois (Raison : Censure du nom d'un certain prof... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

Merci de ta confiance Very Happy
En effet, ils disent qu'il faut moins, mais ce n'est pas strictement appliqué^^ Ils feraient mieux de mettre "moins de 18 ans" d'office mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PF




Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Je suis d'accord; Lauren étant en études supérieures lorsqu'elle a été sélectionnée... je pense que pour vous ça ira Wink
A vrai dire ils sont très souples, donc essayez quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com/
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:10

Cool^^ (c'est toujours bon à savoir!)

Alex: évite de mettre des noms de personnes réelles... Quand tu fais cela, tu entres dans l'illégalité, mon cher Twiny^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:54

Dans l'illégalité? Neutral
Twiny va faire marcher la fonction "éditer" à plein tubes alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:01

Merci à toi^^ (pour ne pas envoyer à la rue notre pauvre admin sans le sous^^)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:09

J'y veillerais, promis! =)
Mais j'arrête de te répondre un peu partout, tu es trop puissante pour moi : tu réponds à une vitesse phénoménale, et puis surtout, on floode! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:11

Mais non, on ne floode pas: on redonne vie à un espace mort, nuance!! (en gros, on lui retire son respirateur^^)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:20

C'est vrai que ces derniers jours, niveau densité de population, le désert de Gobi faisait mieux...mais te revoilà! ^^
Tu redonnes vie à tout ce qui se meurt...XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:21

Ca me rappelle Ned... Top cool^^
Le désert de Gobi... je vais y aller tiens, faire pousser des fleurs et des oasis^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:26

Au moins quelqu'un qui a regardé la série dont je parlais à tout bout de champ...XD
Bonne chance pour le désert de Gobi...les petites fleurs et les oasis, tu auras du mal...^^


Dernière édition par °-alex-° le Jeu 5 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27

Moi et la géographie.... en tout cas, je t'ai trouvé une faute! (fierté^^)
Corrige moi ça, va, les autres n'y verront rien...
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:29

Ce n'était pas une faute, c'était un mot oublié! ^^
Les autres n'y verront bien? Tu seras donc muette comme une tombe?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:30

oui, et même mieux!: comme une carpe^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:01

carpe ? carpe diem ... tu aurais dû dire "muet comme un Silex" ...
ok, je sors..... ça va passer, heureusement que c'est presque les vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:15

Tu es en vacances dès cette semaine ou la prochaine? A partir du 14 pour moi, mais je vais devoir affronter le bac blanc avant... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

Bon, on est 3 (4 si on compte Will aussi) à risquer de se faire détester, mais pour nous, les vacances, c'est demain soir (zone A, peut-être qu'il y a d'autres membres aussi) !!! Smile
Si ça peut te rassurer, dis-toi qu'on sera rentrés quand tu seras encore en vacances ^^ et pour nous le bac blanc, c'était il y a 2 semaines....


Dernière édition par Asling le Ven 6 Fév - 22:16, édité 1 fois (Raison : Faute assez voyante, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:39

Ma meilleure amie est dans le même cas que vous de toute façon^^ En vacances dès demain soir.

Il y a deux semaines? Ca s'est bien passé? (je me rappelle plus si tu es en 1ère ou en terminale :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites découvertes de Will Empty
MessageSujet: Re: Les petites découvertes de Will   Les petites découvertes de Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites découvertes de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites remarques orthographiques et autres relevés de syntaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Will :: La Petite vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: