Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.

Aller en bas 
+4
Asling
Célia
Sarah Lily
°-alex-°
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:12

Bonsoir à tous,

Puisqu'on me demande une petite présentation, je me lance (quand je dis petite, c'est à prendre au pied de la lettre, pardonnez la catachrèse inutile. Bref.)
Tout d'abord, je ne sais pas écrire, même si je suis en première L, même si j'aime me perdre en digressions sur une page vierge, même si, maintenant, je ne sais toujours pas ce que je vais vous raconter pour combler les espaces verts, (ce qui, en définitive, est une très belle preuve de l'improvisation créatrice (Very Happy)).
Exit d'avance donc, les belles petites descriptions mélodramatiques dont je suis assez peu fier, et les innombrables petits écrits qui sont légions sur mon ordinateur mais que je garderai jalousement (excepté si quelqu'un parvient à me faire changer d'avis, par un coup du sort aussi peu probable que possible).
Je suis venu grâce à cause de la dénommée Sarah Lily, qui à grand renfort de logorrhées incessantes à propos de ce forum et plus particulièrement de son administrateur (Will!!) m'a poussé à m'inscrire (affre des représailles, dirons-nous aussi...)
Si mes calculs sont bons, je suis donc le deuxième petit nouveau du forum après Asling, que je connais tout autant que ma chère camarade susmentionnée [il y avait un délai à respecter pour ne pas subir de vilipendes...mais chut!]
Commençons maintenant ma douce présentation. Je m'appelle Alexandre (oh, le nom de conquérant! bref.), je suis né le jour béni (ou maudit, c'est selon) du 27 mars 1992 à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, Lorraine, France, Europe, Monde, Système Solaire, Voix Lactée, Univers.)
J'habite au...(non mais tu rêves!)
Et mes passions dans la vie sont...la lecture avant tout, et corollaire qui en dépend : l'écriture, dont je ne pourrais absolument pas me passer. J'aime beaucoup les langues étrangères et prévois de faire un métier où je pourrai mettre ces quelques points forts en application.
Je suis un vrai maniaque en orthographe, et la vue des coquilles, scories, etc..m'insupporte à un point difficilement imaginable (certains pourront vous le témoigner).
Mais en dépit de ces quelques obsessions, qui pour d'aucuns, pourraient relever d'une compulsivité excessive, je suis d'un naturel très calme et aimant, parcimonieux dans tout ce que je fais (sentez ici que je ne mens pas...Razz)
Que dire de plus? Peut-être que j'ai un petit frère, et une petite soeur, ordre chronologique oblige. Le premier s'appelle William (encore un roi...), et la deuxième Anastasia (une princesse...Very Happy)
Mes goûts cinématographiques sont assez restreints car je ne fréquente pas très régulièrement les salles obscures. L'écran de je-ne-sais-plus-combien-de-pouces de mon salon, censé faire ma joie et ma fierté, reste solitaire pendant les longues soirées d'hiver, et je le troque volontiers contre un ordinateur dans lequel on a installé au préalable Internet Explorer, dernier du nom.
Si la télévision n'est pas mon jouet favori, je suis littéralement fan des séries américaines, qui constituent en fait une addiction à laquelle je tente de décrocher à tout prix, sans succès. Je pense que Desperate Housewives est sans conteste la série qui me fait le plus chavirer (et dire que j'abhorre ce mot...passons.)

Fort de cette gentille frénésie vespérale qui a maintenant trop duré, je vous laisse retourner vacquer à vos occupations.
Je pense avoir oublié quantité de petites informations inutiles, j'en suis désolé ^^
Au plaisir de vous lire...plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:58

Bienvenue à toi mon cher Alexandre le Presque-très-Grand!!!

Asling et moi (côte à côte, au CDI) te souhaitons une longue et heureuse vie sur ce forum (et il eut pleins de petites nouvelles et romans.... bref, passons)

Razz Razz Wink Alex Powaa Wink Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

Bienvenue! (eh, mais vous vous connaissez tous c'est pas possible!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

on peut dire ça comme ça ^^ même si c'est moi qui remporte la palme, sachant que je supporte Alex depuis 6 ans et Sarah ... véritablement depuis cette année, même si on se connaissait déjà de vue l'année dernière ...

et au cas où vous vous poseriez des question sur le "délais à respecter" dont Alex ne veut pas parler, c'était simplement pour nous motiver à nous inscrire que Sarah l'a instauré. Une sorte d'ultimatum avant de passer aux menaces les plus terribles ... (pas de pains au chocolat à la fin de la vente de la récré du matin, par exemple ^^)

En tout cas, bienvenue à toi, et merci de subir Sarah et moi avec autant de patience, surtout pendant les TPE :-)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:08

Vous subir? Non, vraiment pas! Si vous n'étiez pas là, je ne sais pas ce que je ferais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:54

oh, comme c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:05

C'est bizarre, il parle un peu comme Will... J'trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

C'est possible en effet. ^^
Conclusions?
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:25

Bienvenue!! (telle sera ma conclusion! *file chercher son costume du bricoleur des Villages People [car c'était lui, le village people bricoleur] et va bâtir les parties de ses nouveaux membres*)

Alex, tu as un style assez... complet, dirons nous!! (vache, j'avais jamais vu autant de noms de figures de styles et trucs du genre depuis....avant ma naissance!)
J'aime pas mal!! [Célia, je suis étonné que tu trouves que les styles se ressemblent: Alex a une patte bien plus marquée et surtout: wouahahawou!! *pour ceux qui n'ont pas compris: l'admin est admiratif*]
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:05

hé oui, c'est notre Alex national ... même la prof de français a avoué qu'il lui faisait réviser du vocabulaire à chaque rédaction qu'il lui rend ... c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:08

J'ai plus qu'à aller me cacher sous un oreiller pour aller me cacher ^^
Merci pour les compliments (si tant est que c'en sont Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:26

Je parlais pas du vocabulaire, je parlaisdu fait qu'il soit gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Oui, Alexandre est très sympathique Smile Mais je reste plus qu'admirative devant une telle richesse de vocabulaire, vraiment... WOUAH (hum,hum) Rien qu'en lisant ta description, j'ai noté pas mal de mots dans mon petit calepin)
Tu as acquis cet art de manier les mots rien qu'en lisant et en écrivant ou peut-être aurais-tu quelques conseils à me donner? (je m'excuse si ma question est un peu 'maladroite')
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

C'est vrai que t'as un vocabulaire plutôt riche!
(Et du bon vocabulaire, pas comme mon frère qui a un riche vocabulaire mais dans le vulgaire, lui...--")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

@swallow : Cet art de manier les mots...Je n'ai pas de conseils en particulier pour acquérir du vocabulaire...Ce que j'ai surtout fait, c'est lire. Puis, j'ai réutilisé les mots que je ne connaissais pas dans des écritures. A force de les relire, ils sont restés ancrés... ^^Tu peux cependant te faire des listes de mot, ça marche aussi =) (et c'est ce que tu sembles faire, manifestement.
Ce qu'on peut retenir également, c'est que, parfois les mots les plus étranges et rares sont ceux que l'on retient le mieux Wink
Par contre, tu vois, ça ne sert pas toujours d'avoir une richesse lexicale hors normes...lorsque de l'autre côté, l'inspiration manque. Je réussis rarement à achever mes récits, et cela avec la meilleure volonté du monde pourtant. Revers de la médaille, donc.

Merci encore pour vos compliments Wink (et particulièrement à toi, Célia, c'est adorable!) Gentil, sympathique...? Je n'en suis pas sûr! (et Asling et Sara de rétorquer "il est trop modeste...ou peut-être fait-il semblant de l'être?)
Quoiqu'il en soit, vous m'avez donné envie de poster dans la partie que Will nous a créé (merci, soit-dit en passant Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:24

modeste ??? oui, ça arrive assez souvent, mais tu n'en abuses pas trop ^^

sinon, j'ai relevé un autre inconvénient à connaître des mots que personne (ou presque n'emploie): c'est parfois dur de te comprendre !! heureusement, dans ta grande bonté, gentillesse, grandeur d'âme, etc, etc ... tu prends le temps d'expliquer aux incultes que nous sommes la signification ô combien intéressante de ces mots venus de Mars ou ... peut-être bien de Proxima du Centaure ...
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:27

Il n'y a pas à me remercier, c'est toi que je remercie (vu le nombre non négligeable de mots que j'ai appris aujourd'hui^^) Merci également pour les petits conseils.
Mais...tu es beaucoup trop modeste (^^)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:17

S'il y a quelqu'un à remercier dans ce cas, ce sera celle qui a eu le bon goût de m'entraîner ici. Citons Sarah Lily Wink!

J'aime être modeste Very Happy


Dernière édition par °-alex-° le Mer 28 Jan - 1:23, édité 1 fois (Raison : Lilly -> Lily....)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:18

J'ai trouvé une faute: une fois, tu as écris Sara au lieu de Sarah (pour M****) [sara sans le 'h', c'est Swallow^^] et Sarah Lily, il n'y a qu'un seul L!

*l'admin se sent fort et héroïque, coincé dans sa salle info, en plein cours de math^^*

C'est vrai qu'avoir un tel vocabulaire c'est....pas rien!
J'ai vu que tu avais posté dans ta partie: je file lire tout ça.

Au fait, dernière chose: On est trois garçons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

Eh bien oui quelle présentation Very Happy ! Bon alors l'improvisation créative est la première la suite vient xD ! En fait, j'ADOORE l'improvisation créative xD ! Bon je raconte ma vie mais attends moi aussi je suis née dans l'Univers, dans la Voie Lactée, dans le Système Solaire, dans le Monde, dans l'Europe, en France et ... nos ressemblances s'arrêtent là !! Mais quelles coïncidences !
Aussi, quelle vocabulaire ^^ ! Et toutes les choses dites sur toi sont vrai ! Tu es modeste, gentil sympa xD et presque grand Razz
Bref moi c'est Mathilde, Matou pour les proches venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:39

@will : Oui, on m'a fait remarquer pour les fautes aujourd'hui...Autant dire qu'un mythe est cassé! ^^

@mathilde : merci! Very Happy... mais surtout bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:54

Oui, du coup je viens de comprendre que certaines phrases ne m'étaient pas destinées... Sad ^^
Au fait, Alexandre, ton avatar est vraiment très mignon, d'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. The-pie-hole-cast-pushing-daisies
Il s'agit d'une nouvelle série américaine que j'ai découverte récemment et dont je suis tombé sous le charme Smile Il s'agit de ... Pushing Daisies. Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Pushing-daisies-season-2-promo-pictures-hq-L-1
Petit descriptif wikipédia pour les intéressés : "Ned est un pâtissier qui a un don, il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu'en le touchant. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. L'équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. La règle étant que la mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer, par exemple un être humain pour un être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche, etc. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale.
Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned (amour d'enfance). Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter…"
Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Pushingdaisies
L'univers de la série est remarquablement bien fait (les décors sont superbes), le tout peut paraître un peu flashy au premier abord, mais on s'y accoutume très vite...(c'est un univers à la Tim Burton, grosso modo)
Les enquêtes sont très loufoques, sans tomber dans la bêtise...Elles sont tout de même assez réfléchies (et tirées par les cheveux, certes.)
Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Pushing-Daisies-season-2
Enfin, nos héros sont vraiment mignons, leur histoire est touchante, et on se laisse prendre au jeu! Very Happy (on pourrait croire en effet qu'on tombe dans une niaisierie effarante, mais non!)
C'est en somme assez poétique comme série, je trouve ^^ Pour s'échapper de la vie quotidienne et avoir sa dose de bonheur de la semaine, c'est l'idéal!
Autre constat à amener également concernant la narration : elle ressemble un peu à celle du "Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"...
Très encensée par la critique, la série n'a cependant pas pu resister à l'implacable audimat américain...Faute d'audiences, la série vient d'être annulée en pleine deuxième saison! Sad (Ce qui laisse cependant à ceux qui veulent s'y mettre 9 épisodes à regarder, en VF (première saison) et 13 en VO (ou avec des sous-titres).
En bref, si j'en parle autant, c'est que j'adore et j'adhère et je conseille Wink

Et maintenant...veuillez m'excuser pour ce verbiage...et pour toutes ces couleurs! Wink
Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Pushing-daisies-cast-2
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:12

Tu pourrais donner des liens? (au fait, vous faites la grève, vous?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

(moi, je fais la grippe, c'est beaucoup plus class! Quelle grève?)


Alex, tu pourras me les mettre sur ma clef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.   Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre ou...quoi? son manque d'inspiration proverbial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Lily, ou celle qui fera moins long que Will [bah quoi, c'est aussi une forme de titre, non?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: