Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un secrétaire travesti

Aller en bas 
+3
Célia
Will super-admin
Sarah Lily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:03

On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie, subitement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

Miam, c'est vrai que ça y ressemble ^^ il ne manque plus que les Oompa Loompa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:24

Ca y est, je crois que toi aussi, tu es symphonée... ^^
Il ne me reste plus qu'à dire : "Daddy, je veux du chocolat!"
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:32

Dis le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:01

Ouhla ! Voilà le flood ! Je viens de m'enfiler 7 pages entières de flood impressionnant ! On se croirait sur le premier plumes de phoenix ! Et dire ue ça devait être plus sérieux lol ! Mais j'avoue, j'y ai jamais cru :p

Waaaah Charlie et la Chocolaterie !!! Il est où Jonnhy ??? J'veux l'voir j'veux l'voir !!! Sivouspléééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:04

Je viens de me rendre compre qu'à la base nous sommes dans le sujet Chronique d'un secrétaire travesti et qu'en commençant la lecture de ces 7 pages e flood, j'étais partie pour commenter la nouvelle^^

Alors je le fais quand même, désolée de casser votre sublimissime flood !^^

Bon c'est du Will, alors forcément j'adore^^ Et puis en plus, c'est un gros gros délire encore récent qui nous est cher à tous (les membres de l'autre plumes en vol) alors c'est encore mieux !!!^^ J'adore l'humour et l'écriture de notre cher Will et je crois que ça ne changera pas ! Faut vraiment que je sois éditrice pour pouvoir te publier ! Obliiigé !


Dernière édition par Lyra le Jeu 12 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:01

[mini-flood début]

Will, je crois qu'il va vraiment falloir que tu kidnappes un chocolatier pour moi, et Johnny pour Lyra ... Very Happy

[mini-flood fin]

Et on attend toujours la suite des Chroniques, nous !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:08

Lyra, ne parlerais-tu pas de Plumes-en-vol?^^
Okay, deviens éditrice et je serais obligé d'écrire sous ton joug! ^^
La suite, dors toujours sur ma clef USB mais il serait temps que je poste, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

Oui, ça va faire 2 siècles qu'on l'attend, donc bon...
(Petite hyperbole, effectivement, mais elle est justifiée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

Je sais, mais j'ai perdu ma clef!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:14

Nooooon... tu ne peux pas nous faire ça !?! (et faire ça à ta pauvre clé, par la même occasion^^)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

La clé, on s'en fiche pas mal, ça coûte plus grand chose de nos jours! Mais ce qu'elle contenait!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

(ne t'inquiétes pas, elle doit être dans mon sweat. Quand je le retrouverai, ça ira mieux^^ et puis, je peux toujours tout retaper demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:01

Ah oui, je parlais de Plumes en vol^^ Désolée je fais encore la confusion, au début je la faisais vraiment tout le temps, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé^^

Ouiiiii !!! Kidnappez Jonnhy Depp pour moi !!!! Je vous donnerai tout ce que vous voudrez après !!!! (pas fan de Jonnhy Depp à part ça non non Rolling Eyes )

Tu l'avais écrite sur feuille avant ? Menfin ce serait quand même dommage que tu aies à tout retaper... (question de conjugaison, j'ai un doute sur mon "aies" si quelqu'un peut m'aider^^ Je me pose souvent la question)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:44

Je l'aime aussi, Johnny Depp, donc c'est pas grave, je te comprends! Very Happy

Que tu aies, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:06

Ouaiiiiiis ! Trop contente pour le aies^^

En même temps, qui n'est pas fan de Jonnhy Depp ! Même si on oublie quelques instants son physique des plus avantageux et son charme incroyable, on remarque on jeu d'acteur tellement merveilleux, son choix de films fabuleux, et son attitude si... comment dire ..? humain, si humble. Bon en gros il est parfait ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:13

Il choisit toujours des rôles très...insolites. Et j'aime beaucoup sa manière de jouer. Razz
Donc, n'étant pas une groopie mièvre, je l'apprécie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:17

Je ne suis pas non plus une groopie mièvre^^ Je ne suis pas du genre à crier en le voyant à la télé ou même en vrai mais par moments, sur les forums, je me prends mon ptit délire hystérique et ça m'amuse bien de jouer les fan^^ C'est très drôle ! Le mieux c'est au théâtre ! Refaire les groopies, c'est énormissime ! Il y a tellement à faire pour les imiter^^ Bon faut aussi aimer crier tous les deux mots mais c'est sympas, je t'assure^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:30

Je sais bien que tu n'en es pas une, puisque tu as d'emblée fait abstraction du physique Wink ^^
Je ne t'aurais jamais considéré d'une telle façon, voyons! Very Happy

...mais je suis d'accord, l'exercice doit être croustillant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:34

Aussi croustillant que des corn flakes !
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

... ou des noisettes !!!!! (*incorrigible ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:44

^^ Ah oui, pas Scraty pour rien, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

Les noisettes c'est croustillant? Razz
Il n'y a que toi à ma connaissance qui sait croustiller les noisettes, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

lol, je crois que je vais me rebaptiser Scraty maintenant ^^
Vous vous rendez compte qu'il n'y a encore que deux-trois jours, il n'y avait que Sarah pour m'appeler comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:49

Tu sais, tu as le droit de changer ton pseudo, dans les options Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un secrétaire travesti
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un secrétaire travesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Will :: Bibliothèque personnelle :: # commentaires-
Sauter vers: