Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chroniques d'un secrétaire travesti

Aller en bas 
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:53

Chroniques d'un secrétaire travesti


Je signalerai cette nouvelle comme L-12 (bien qu'il soit possible que je dépasse un peu) car je ne sais pas vraiment jusqu'où je suis réellement capable d'aller.
Il s'agit surtout du personnage travesti qui pourrait choquer, mais en fait, il y aura peut-être un peu de romance délurée, allez savoir, avec moi.
Je pense que la Gratte-éponge Spontex fera peut-être une apparition en guest-star, mais rien n'est moins sûr.
Le language ne devrait pas être trop problématique, mais bon, restons méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:06

Chroniques d’un secrétaire travesti

_______
*___*
*

Chroniques : Recueil de faits historiques rédigé selon l'ordre de leur succession.
Article de journal commentant les faits d'actualité.

Secrétaire : Personne dont l'emploi consiste à écrire sous la dictée de quelqu'un, à s'occuper de la correspondance, des communications téléphoniques, etc.
Titre de certains fonctionnaires:
secrétaire d'ambassade.
Personne qui rédige les procès-verbaux d'une assemblée.

Travesti : Personne qui porte les vêtements du sexe opposé.


Après avoir défini clairement les termes employés dans le titre, je doute fortement qu’un résumé soit nécessaire. Je n’ai donc absolument pas besoin de vous dire que l’héroïne est un homme (et non pas une drogue, quoique, nous puissions, dans cet ouvrage, la rencontrer sous ces deux formes, mais nous nous contenterons de celle qui nous intéresse, ce qui, pour une majorité, représente l’héroïne homme, à moins que vous ne soyez toxico, bien entendu.), ayant une fâcheuse tendance à se vêtir de fabuleuses robes hors de prix, ayant un emploi de secrétaire dans une firme très connue dont le PDG est une femme (non pas travestie, elle).
En conclusion, je n’ai pas besoin de vous raconter ce que je vais vous raconter avant de vous l’avoir raconté. Ce qui n’est pas un mal, croyez moi.

Sachez que je dédicace ce pur chef-d’œuvre de mon cru à tous les membres de Plumes-en-Vol (qu’ils soient hommes, femmes ou hermaphrodites), et plus particulièrement à Lyra, Calie, Célia et PF, tous pour des raisons différentes mais tout à fait valables.
Je fais d’ailleurs, avant de l’oublier, une mention spéciale au futur époux de Lyra, car c’est grâce à lui que mon petit penchant pour l’ambiguïté s’est révélé au grand jour.
N’oublions pas de remercier le créateur du smiley qui pleure, sans qui je n’aurais sans doute pas encore affirmé ma passion pour les gratte-éponges Spongex, et donc, n’aurait jamais eu l’idée de cette nouvelle assez délirante dans laquelle on peut apprendre un certain nombre de choses plus ou moins véridiques sur votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:11

______
*___*
*



Un an que s’en est fini du lycée.

« Viva libertad !! » est mon nouveau cri de guerre.

J’ai définitivement abandonné l’idée de devenir professeur. Ce métier ne me convient pas. Je donne ma préférence à quelque chose de plus…libertin.
Je suis secrétaire du PDG d’une grande entreprise, la personne chargée de courir dans tout les sens dès que l’on claque des doigts, celle qui a le devoir d’être incroyablement idiote, sexy et naïve. Disons que…j’ai encore des progrès à faire.
Pourtant, je réponds parfaitement aux critères de l’emploi : grande, mince, des formes généreuses, une longue chevelure d’un blond platine, maquillage irréprochable à tenue longue durée (comme dans la pub « Je mets Maybe line »), une cambrure parfaite et un teint légèrement hâlé grâce à l’autobronzant « Mon oï »…

Mon ancien patron est parti vendredi. Il me semblait un peu jeune pour la retraite mais je n’ai jamais vraiment eu le coup d’œil. Et puis, il faut ajouter à ma décharge qu’il était vraiment bel homme. Donc, aujourd’hui, je vais découvrir avec qui je travaille. Monsieur Dumand m’a prévenu que je devrais être aux anges…
Comme c’est le premier jour, mon devoir est de faire bonne impression !
Qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre… le tailleur saumon, ou le vert d’eau ? Hum…. Tout compte fait, ce sera l’ensemble turquoise. Les cheveux relevés ou lâchés ? Ou pourquoi pas légèrement bouclés ? Vite, le fer à friser, où ai-je encore bien pu le ranger ? Et mon maquillage ? Oh lala, je vais finir par être en retard !!


Ah, la voilà ! Ma splendide valisette de produits Yvette Rocher. De quoi rendre la sérénité à n’importe quelle femme… Un peu de blush pour le teint, de l’anti-cerne, de l’ombre à paupière, un peu d’eyeliner, une pointe de mascara, une touche de crayon à lèvres, du gloss et le tour est joué. Je suis officiellement prête.Un peu long et délicat, mais le résultat est…troublant. (Ce qui, dans notre cas, signifie aussi, satisfaisant, ravissant, épatant, bouche béant, …)C’est ainsi que, ce matin, je me dirige dans ma petite Clio rouge cerise, assortie à mon tailleur du mardi, à mon travail, prête à accueillir comme il se doit notre nouveau PDG.
Je gare donc ma voiture sur ma jolie petite place de parking, traverse l’allée et m’arrête devant la porte du bâtiment, attendant avec patience l’arrivée du nouvel arrivant.

Dans mon sac à main, Bouclette, le caniche de Sylvie, la fille de la compta’, croque gentiment le biscuit que je viens de lui donner. Je l’ai gardé tout le week-end pendant que Sylvie était au ski avec son mec… On s’est regardé Titanic plus de cinq fois et il n’a pas pleuré une fois. Ce chien est vraiment un monstre !
Un moteur de fait entendre : une petite Clio vert pomme débarque (mon tailleur du jeudi !!) et se gare juste à côté de la mienne. En descend un petit bout de femme, haut comme trois pommes, justement, vêtu d’une tunique noire sur un pantalon à pince de la même couleur, parcourant à grands pas la distance qui nous sépare, un gros classeur bien calé entre les bras
Elle passe devant moi sans y faire attention. Peut-être aurais-je dû prendre un air un peu plus aguicheur. A moins que ce ne soit mes yeux exorbités et ma bouche grande ouverte qui ne m’aient rendue invisible. Une patronne. Je vais avoir une patronne…
Vite, une bouteille d’oxygène ! La couche d’ozone vient de foutre le camp ! L’atmosphère s’échappe ! Sauvez-moi !!
J’ai grand peine à reprendre mon calme et, quand cela est fait, je rejoins la nouvelle au pied de l’ascenseur. Oh la garce ! Elle a les nouveaux talons aiguilles Di Or ! Ceux qui font l’exclu aux soldes !! C’est décidé, je déteste ma vie !!Je prend quand même la peine de lui parler, à cette sale petite bourgeoise qui a, elle, le temps de courir les magasins de fringues.

-Bonjour madame. Vous êtes notre nouveau PDG ? Je me présente, Nathane Finch, je suis votre secrétaire. Si vous avez besoin de quelque chose…
-Bonjour !! Enchantée de faire votre connaissance. Je m’appelle Joëlle Vinçart.

Et c’est ainsi que tout a commencé, le jour où Joëlle Vinçart est devenue PDG et moi…son secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:35

En cours de réécriture (je ne suis pas satisfait de ce début...)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un secrétaire travesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un secrétaire travesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Will :: Bibliothèque personnelle :: # nouvelles-
Sauter vers: