Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un secrétaire travesti

Aller en bas 
+3
Célia
Will super-admin
Sarah Lily
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:18

Mise en pages sympathique! ( la Triforce en étoiles^^)

J'ai la vague impression que nous savons tous ce qui va se passer, mais bon, on te connait, Will-Nathan... (dois-je respecter le défi?)
C'est un début assez étrange, mais ça me rappelle une de tes vieilles fictions HP, celle du journal..."Cœur Brisé", je crois.
J'aime assez, j'avoue, et je voudrais bien voir la suite assez vite. (oui, je sais, la patience et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:21

C'est vrai que le principe est retiré de cette fic (de manière inconsciente, mais retiré quand même).
L'étoile Triforce, c'est parce que j'avais voulu affiché sous forme d'un triangle avec trois astérix, mais ça a pas marché. alors, j'ai rajouté les tirets du 8 pour faire un compte rond et que cela s'affiche juste (sur words, ça marchait bien, c'est le fofo qui peut pas comprendre...)

Je suppose, oui, que vous savez (en gros) ce qui va arriver, mais rassurez vous, il y aura du suspens tout de même.


Dernière édition par Sarah Lily le Dim 11 Jan - 12:22, édité 1 fois (Raison : une faute d'orthographe trop grossière à mes yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:24

Génial!! Et z'avez vu, y'a nos noms dedans au début!! (La classe!)
Ca faisait longtemps qu'on attendait les aventures de notre Will (Oups, Nathan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:33

xD merci Célia^^ Le début est un peu...le canard boiteux, dirons nous, mais ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:32

Contrairement à Marie, je trouve qu'on ne sait pas ce qui va se passer, et c'est justement très bien!
Je suis d'accord pour dire que le thème de l'histoire est TRES étrange, mais ce sont à mon avis les récits les plus étranges qui sont les plus originaux. J'adhère donc complètement. Wink
Le style est fluide, ça se lit très bien. J'ai tout de même repéré quelques petites fautes d'orthographe, c'est sans gravité néanmoins (désolé de ne pas pouvoir m'en empêcher ^^ à charge de revanche! Wink)

Et quoi qu'on en dise, la chute est vraiment bonne, quand bien même le titre nous donnait d'emblée le ton du texte. S'il n'était pas précisé, je ne m'en serais pas rendu compte. Je trouve que le narrateur a vraiment une manière féminine de raconter l'histoire. Car d'entrée, cette impression se dégage (et ce n'est pas à cause du maquillage, de l'habillement, etc...) qui ont nécessairement trait à la féminité, mais bien à cause de la formulation. Tu t'es donc très bien mis dans la peau de ton personnage, on dirait.

En bref, tout ce tintouin pour dire que j'aime Wink

Que de messages on lit pour leur PS : le gratte-éponge, ce n'est pas plutôt Spontex? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:40

Oh, si c'est Spontex!! 'Je viens de vérifier, je ne savais pas ^^)
Et, tu sais, Alex, je crois que Sarah voulait pas qu'on dise son vrai prénom ^^


C'est marrant, tu toruves ça étrange alors que nous nan, vu qu'on a l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40

Le prénom a dû lui échapper ... j'avoue que moi aussi, il faut parfois que je me rattrape à temps !

Entièrement d'accord avec Alex: tu as un style très fluide, les mots glissent sous les yeux comme un patineur sur de la glace (heu ... oui, bon, passons, juste pour dire que c'est très bien ^_^)
J'aime bien l'association de la couleur de la voiture à celle du tailleur, allez savoir pourquoi ... c'est le petit détail qui tue, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:56

Mon prénom.... Alex: moi, vivante, je me vengerais!!! (meuh... c'est pas gentil d'abord)

Will, tu t'es encore trompé en voulant faire un effet avec ta gratte-éponge? xD
C'est vrai que c'est pas mal. Les habitués te retrouvent bien dans le personnage et les autres.... t'imaginent comme un mec plutôt douteux... J'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:29

Ah? SponTex? va falloir que je songe sérieusement à apprendre à me servir de mes yeux...

Ma pauvre Sarah Lily... tu as un bien joli prénom, ne te plains pas! Dis toi que certaines personnes doivent survivre avec 'Nathan' ou 'Sidonie' ou même 'Serge-françois'. Ton prénom est quand même un des plus beaux de ce monde alors arrête de te plaindre. Et puis, pour l'anonymat, on te connaît déjà....

Citation :

Le style est fluide, ça se lit très bien. J'ai tout de même repéré quelques petites fautes d'orthographe, c'est sans gravité néanmoins (désolé de ne pas pouvoir m'en empêcher ^^ à charge de revanche! Wink)

Et quoi qu'on en dise, la chute est vraiment bonne, quand bien même le titre nous donnait d'emblée le ton du texte. S'il n'était pas précisé, je ne m'en serais pas rendu compte. Je trouve que le narrateur a vraiment une manière féminine de raconter l'histoire. Car d'entrée, cette impression se dégage (et ce n'est pas à cause du maquillage, de l'habillement, etc...) qui ont nécessairement trait à la féminité, mais bien à cause de la formulation. Tu t'es donc très bien mis dans la peau de ton personnage, on dirait.

Et bien...merci!
Pour l'orthographe, je ne serai pas contre un petit coup de main (mon cher word ne m'a pas aidé énormément là dessus).
Quand au fait que je sois (comme le dirai Sarah) un mec dépravé complètement zarbe et déluré...J'admets. Mais, Alex, je crois que tu ne pourras jamais faire aussi féminin que moi (je suis...naturellement délicat, dirons nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34

... Belle nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

Je confirme ce que dis Sarah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:13

On réclamme la suite! Hein Célia?
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

Oui ben laissez moi du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:26

Roi des gaffes de mon espèce...je te présente mes excuses, Sarah Lily Smile (et sans fautes en plus!^^)

Pour l'orthographe, je te ferai un petit récap' rapide, mais je rappelle qu'il n'y avait rien de bien méchant Wink
Quant à ta délicatesse...j'avoue être étonné. Mais je suis sûr que tu n'es pas aussi "dépravé" que tu sembles le croire ^^

Bonne continuation : je me joins aux filles pour demander la suite! Smile (Tu as 24 heures, pas moins.)
Courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:30

Ben bien sûr qu'on demande la suite (et plus vite que ça! ^^)
Pff en plus je serai pas là demain soir...je pars en stage en animalerie (à Jardiland, si vous en avez chez vous xD) et j'aurais peut-être (je dis bien peut-être) pas le temps de passer...Je verrais! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:16

Jardiland....le Jardiland?? *se tourne vers sarah lily*

Pour la suite, je pourrais au moins avoir un tier temps, histoire de l'écrire, vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

Ben...Jardiland, quoi! A l'animalerie...nettoyer les aquariums ^^
Nan, en fait je sais pas ce que je ferais, mais j'aurais un beau tee-shirt vert avec Jardiland écrit dessus en jaune. ^^

Ben, on t'en a donné, du temps, 24h. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

haaaa Jardiland ^^

vivement la suite des Chroniques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

Oui, vingt-quatre heures, c'est amplement suffisant pour écrire quelque chose de "sortable"...Tu as éventuellement les fonds de tiroir, aussi, ça peut aider Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:06

*sort sa gratte éponge et va s'occuper de ses tiroirs qui sont bien trop sales, beurk...*

En 24 heures, ça va être un peu short, mais je relève le pseudo défi, Alex!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Bien Very Happy Parfait, même ^^

... il te reste combien de temps maintenant, avec tout ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

Bonne question...Je sais pas, on compte a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:35

D'hier ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:18

Et voilà, je vous l'avais dit: j'ai même pas écrit trois paragraphes....
Enfin, à ma décharge, ma petite soeur me détourne de mon devoir d'auteur. (vous voulez la voir en photo, les nouveaux?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:00

Trois paragraphes ????? C'est déjà le début de la fortune ^^ Smile

Et pour ta petite soeur, depuis le temps qu'on en entend parler, (Alex est à côté de moi et approuve), oui, oui, oui, on veut la voir en photo !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un secrétaire travesti Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un secrétaire travesti   Chroniques d'un secrétaire travesti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un secrétaire travesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un secrétaire travesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Will :: Bibliothèque personnelle :: # commentaires-
Sauter vers: