Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!

Aller en bas 
+2
Swallow
Ellana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:13

Han...
*va se jeter d'un pont* Heu, non j'ai pas encore fait mon testament, ni encore rempli les papiers de divorce *retourne chercher les papiers de divorce qu'elle avait troqué contre ses petits livres de révision Nathan et Hatier*


Dernière édition par Swallow le Mer 3 Juin - 18:34, édité 2 fois (Raison : Ah, les fautes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:21

Non, non, non! Retourne prendre les Nathan!
*jette les papiers de divorce par la fenêtre, et se frotte les mains, tout fier*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:46

ET CETTE FOIS? Il est en train de mourir le forum, ou il est juste un peu endormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

Très bonne question... merci de le faire un peu revivre en tout cas, Ellana !
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:01

Pour toute réponse, je dirais...Première S.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:42

ça résume bien les choses ^^
c'est pour ça qu'il faut aller en L !!!!!!!!!!! (heu..... Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_rolleyes )
Avec un peu de chance, le fofo va se secouer un peu pendant les vacances... Plus qu'une semaine, yahou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:48

Pour ça qu'il faut aller en L?
Heu....Non, je crois pas. lol
Vivent les S!!!! Very Happy Very Happy et les L!! ^_^
Pas les ES, ils...ne bossent pas!! (chez nous, en tout cas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:54

Pour aller plus vite,vive tous !!!!!! Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_biggrin
ES... y'en a par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:45

Oui, Calie veut aller en ES. Smile
Non, mais je n'a rien contre eux, seulement dans mon lycée, c'est ceux qui ont le meilleur emploi du temps et qui travaillent le moins!! lol *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:12

Ah moi c'est les STG qui e travaillent pas! Mais faut pas leur dire, ça les vexe ^^. Moi aussi 1ère S, j'ai l'impression de passer ma vie à bosser... Mais bon, c'est moi qui ai choisi, je savais que ça allait être dur.

Vous savez quoi sinon? Je me suis pas connectée cette semaine parce que j'étais TRÈS occupée. J'avais une corres' suédoise avec la section euro et c'était trop génial!!!! Ils sont partis ce matin à 7 heures. J'ai trop le bad comme on dit (j'aime pas cette expression mais ça résume bien). En plus je commence à 10h parce que ma prof d'histoire-géo est à l'hôpital (hémorragie interne, pas sûr qu'elle survive...). Faut voir "le bon côté des choses", j'ai pu faire mes exos de physique du coup (23, la sal*pe!!! Et j'ai pas compté ceux de chimie à faire pour demain...). Elle aime pas les section euro, du coup dès qu'il y a les corres', elle nous donne le triple d'exercices. Je sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais dit que je n'avais qu'une heure de TPE par semaine parce que la 2e, j'avais histoire en anglais. Le problème est "arrangé"... Cette chère prof de physique qui nous fait TPE a été gueuler et du coup plus d'histoire en anglais jusqu'au mois de mars. Youpi...

*en mode racontage de vie, sorry*

Je crois que je n'ai jamais écrit un message aussi long dans le forum (à part les nouvelles) =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:33

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:52

10 ans sans avoir été chez le coiffeur?!! o_O
Pour les TPE, c'est sûr que c'est mieux d'avoir 2h mais ça me gonfle de ne plus avoir histoire en anglais jusqu'en mars...
Il est tout petit ton lycée! Dans le mien, en 1ere, il y une classe de L (25 élèves), 2 de ES (24 dans l'une et 35 dans l'autre), 3 de S (entre 30 et 35 par classe), une de STG (18 élèves) et une de ST2S (je ne sais pas du tout combien d'élèves il y a). Enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:36

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:33

@ Ellana > Mais, tu n'as qu'une heure d'Histoire an anglais?
Moi, j'en ai trois, mais je ne pourrais pas m'en passer d'une seule Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Herz
On en apprend plus avec notrre prof d'histoire en anglais qu'en cours d'Histoire normal!!

Asling, je respecte les L, ils sont bien les L!! De toute façon les bons littéraires sont des scientifiques aussi et réciproquement, ça c'est incontestable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:24

J'ai aussi oublié une classe de STGC (32 personnes) ^^.
En effet les maths dans une autre langue ça doit pas être facile!
Oui, je n'ai qu'une heure, je suis en Section Européenne pas en Section Internationale donc, j'ai 4h d'anglais "normal" et une heure de DNL (discipline non linguistique) et dans mon lycée, c'est Histoire-Géo. On apprend des trucs intéressants (la création de l'Europe cette année) mais la prof rend ça assez ennuyeux. Mais j'ai quand même envie d'avoir ce cours-là! Ça ne sert à rien d'être en section euro sinon. Enfin si quand même parce que nos cours d'anglais "normaux" sont plus durs et on a 2h de plus que les autres S mais bon.

@ Asling : Et t'as quoi comme coiffure maintenant? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:08

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:49

Comme moi ^^! Enfin, ils ne sont plus trop dégradés maintenant et je me les laisse pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:39

Oui je veux être ES alors attention à ce que vous dites, compris! j'vous ai à l'oeil ! Razz

Y a de l'animation ici, ça fait plaisir à voir ♥️

J'aime le racontage de vie! Very Happy

Nous aussi, il n'y a que 9L! Et c'est aussi un petit lycée, où il n'y a pas ES, je sais qu'il y a 3 classes de 2ndes plus des bac pro, mais pour les 1ère je sais pas combien ils sont!
C'est pour ça que l'année prochaine je vais dans un lycée qui, lui fait ES et qui est encore plus petit... Et je vais devoir prendre le car. =o

10 ans, ça fait long quand même... une fois j'avais laissé ma mère me faire une frange elle même, c'était trop court, pas droit, et ça ressemblait tellement à rien que j'ai cru que j'allais me mettre un sac poubelle sur la tête pour sortir (mais c'était l'été et un sac ça tiens trop chaud... Donc j'ai assumé lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

ES avec quoi comme spécialité?
T'as pas de ES dans ton lycée? Bizarre...

Moi, ma mère ne m'a coupé les cheveux qu'une fois [et c'est déjà trop ^^].
C'était quand j'étais petite, je faisais mes devoirs en face de ma mère et elle en avait marre de voir ma frange dans mes yeux alors elle a coupé. C'était pas droit et très moche du coup, je crois que je suis allée le lendemain chez le coiffeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:23

Aucune idée... =o je savais même pas qu'il fallait une spécialité >.< Embarassed
Non, en fait, je pense que c'est pour que l'autre lycée (où j'irais après) ai une chance de survie. Parce que s'il n'avait pas ES ils auraient certainement beaucoup moins d'élèves!

Wow. C'est dangereux de faire ses devoir devant sa mère. O.O j'me méfierai à l'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:26

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:11

ça serai arrivé à tout le monde alors ? Very Happy Rassurant!
( une fois, l'envie m'était venue de me couper une mèche de cheveux [ pour la mettre dans une "potion de sorcière hum...] du coup, que ça a repoussé, j'avais un épis solitaire au dessus du crâne. =/

Une serviette à carreau ? Pas bete! Je m'y risquerai pas quand même! >.<
Une équerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

Une potion de sorcière ? rien que ça ? et ça a marché ? Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_smile

Oui, une équerre peut-être... ou un livre, en coinçant la mèche entre deux pages et en maintenant le tout à peu près droit..... qui veut servir de cobaye ? Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:01

Non, pas que je me souvienne Sad

Malin comme idée! lol
* Regarde ailleurs lorsqu'on parle de cobaye *
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:43

*sort une paire de ciseaux et la brandit d'un air un peu sadique*
Tu es sûre ? Dis-moi miss, qu'est-ce qu'il y a de si intéressant pour que tu regardes ailleurs comme ça, hein ? Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!   Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Sujet qui sert à rien mais que j'avais envie d'écrire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui liront cette phrase sauront que je n'avais aucune idée de titre, mais devinerons aisément que j'ai essayé de créer le nom de sujet le plus long de ce nouveau et d'ailleurs charmant forum que je vais m'empêcher d'envahir pour...
» Créé un nouveau sujet pour le plaisir de raconter sa vie peu passionante
» Liven ici mais je peux emprunter bien d'autres identités... (non, non, je ne suis pas une psychopathe^^)
» Calie ou la deuxième jumelle diabolique ( je sais, ça fait peur! Mais non! partez pas en courant! )
» Bibliographie imaginaire pour le moment mais qui se réalisera peut-être un jour -du moins, c'est mon rêve^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Floodland: pour les amis de la bonne humeur :: Blabla et autres conversations-
Sauter vers: