Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arouas prince-elfe

Aller en bas 
+4
Miss Whale
Asling
Ellana
Valentin
8 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:11

Pour commencer par un commencement:

-c'est vraiment bien écrit. (la description de la nature avec la jument Plume....je trouve que c'est super bien fait)
-la mise en page a eu un léger problème (copié-collé?)
-mais l'histoire est cool, je serais bien tenté de lire la suite, si tu l'as met.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:17

Merci =)! Oui, je viens de changer la mise en page, j'ai eu un petit problème. Je mettrais la suite demain, là j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

C'est cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:59

Oui, la mise en page est toujours un peu difficile ^^

J'aime beaucoup ton style ! C'est vraiment super: on lit le premier mot et on descend, en se retrouvant à la fin de la page sans l'avoir vue passer et en se demandant pourquoi c'est déjà fini !
Il y a un petit truc qui me chiffonne: si j'en juge par le vocabulaire très précis que tu emploies à plusieurs reprises, j'en conclus que tu fais de l'équitation... dans ce cas, pourrais-tu expliquer à la pauvre inculte que je suis ce que signifie l'expression "guider ... à l'assiette" ? j'ai tendance à imaginer un cheval guidé par une botte de foin attachée à une perche devant ses yeux (façon âne guidé par la carotte Very Happy ), mais j'ai comme dans l'idée que ce n'est pas ça du tout ^^ Smile
Sinon, quelque chose qui m'a fait sourire: "Arouas entreprit la désescalade de la falaise"... ça fait beaucoup plus joli que "descente" ^^
Et la bibliothèque !!! Magnifique !!!! je veux la même !!!!!
Vivement demain pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:37

Tout à fait d'accord avec Asling, tout est tellement beau et fluide... Smile
En tout cas, j'adore le petit écureuil Razz
Vivement demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:55

Je m'y attèle demain vu l'heure, mais je suis persuadé que c'est très bien Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Ça me fait super plaisir que vous aimiez! Sinon, oui je fais de l'équitation et l'assiette, c'est le poids du corps. Par exemple, avec certains chevaux très bien dressés, il suffit de mettre son poids à droite et il tourne mais il faut beaucoup s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Valentin

Valentin


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : dans une galaxie lointaine, très très lointaine...

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:55

Merci beaucoup pour cette petite précision !!!!! Smile
Et aussi merci pour ce grand chapitre de bonheur !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:05

Je ne saurais dire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:35

Je dois dire que je suis assez surpris. Je ne m'attendais pas à une écriture si fluide et mature. Si le thème ne m'incitait pas au départ à me plonger dans la lecture, la qualité du style y a beaucoup aidé. En gros, ça veut dire que j'aime. Laughing

Par conséquent... tout ce que je peux te dire, c'est de continuer, car c'est vraiment agréable en diable, fait assez épatant de nos jours pour être remarqué.

Je n'ai par contre, et à mon grand regret, pas encore lu le chapitre 4. Mais ça ne saurait tarder. Wink
A coup sûr, je serai comme les autres, un lecteur assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:41

Eh arrêtez, je vais prendre la grosse tête!^^ Faites aussi des critiques négatives, je suis sûre qu'il y en a, ça ne peut pas être parfait ^^! Sinon, des idées de titre? Parce que j'aime pas trop celui que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:51

Effectivement, le titre n'est pas forcément...bien. Mais je te rassure, on a tous des problèmes avec les titres.
Ce qui veut dire...que je ne peux pas t'aider Razz

Et puis, honnêtement, je n'ai pas trouvé de défauts notables dans ton écrit. ;)Pourtant, on me connait bien à force, j'ai toujours tendance à sourciller dans tous les sens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Des critiques négatives ??? ça va être très, très,très dur.... en relisant tout même, je trouve ça carrément impossible en tout cas !
Le poème... absolument magnifique cheers vraiment, il n'y a pas d'autre mot !
Merci de nous avoir fait partager une nouvelle aussi belle, poétique et.... enfin voilà, tu as compris ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Juste, j'adore. =D

Seule petite remarque (pas très importante) Tu marque qu'il ne mange aucun être qui a été vivant. Ce qui est bête pour lui parce qu'il doit être très, très maigre. Les végétaux sont classés comme êtres vivants. Mais on comprend quand même ce que tu veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:00

Comme Asling, j'ai adoré le poème!!
Et la nouvelle aussi, ne t'en fais pas !Very Happy
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:45

Je n'ai que lu le poème (je passe en coup de vent) Very Happy
Et...mes félicitations! J'aime beaucoup son rythme, la forme des rimes, mais surtout, l'anaphore du "je suis"...En bref, c'est excellent tout simplement.

Je suis persuadé que le reste du texte l'est aussi...je te dis ça...sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

J'avais envoyé cette nouvelle au prix Clara et je viens de recevoir les résultats... J'étais dans les 20 finalistes... Trop dégoutée!
Will, Calie et s'il y en a d'autres qui ont participé, vous avez eu les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:04

J'ai été recalé... mais j'étais pas dans les vingts finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:46

Pareil! Recalée! Et j'ai dû être vite recalée vu qu'ils ont rien précisés!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:28

D'après le blog (non officiel) du prix clara, ils précisent que si on est lauréat ou dans les 20 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:33

Double post, désolée =S! J'aimais bien vos nouvelles pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:27

Recalés? C'est dommage, je croyais en vous. Disons que ce n'est que partie remise, un atermoiement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:21

Oui, on se rattrapera Wink

Merci vous deux! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Contenu sponsorisé





Arouas prince-elfe Empty
MessageSujet: Re: Arouas prince-elfe   Arouas prince-elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arouas prince-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arouas prince-elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Ellana :: Bibliothèque personnelle :: #commentaires-
Sauter vers: