Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

Je ne sais pas si vous connaissez mais chaque année à Paris, Porte de Versailles, se tient le plus grand salon du livre d'Europe, avec des milliers d'auteurs et d'éditeurs et des centaines de dédicaces. Il y a également des conférences, animations, bref, tout un tas de trucs et c'est aussi une occasion rêvée de rencontrer les auteurs (français) qu'on aime bien. Cette année, c'est du 13 au 18 mars(week-end du 14 et 15).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui peuvent y aller le temps d'un week-end? Ou qui ont déjà prévu de venir?
Si c'est le cas, ce serait sympa de pouvoir se retrouver là-bas! Very Happy

Quelques liens:
Page d'accueil

Pour voir la liste des dédicaces

Pour voir la liste des éditeurs présents

(Pour ma part, je ne pourrai y aller que le samedi après-midi, vu qu'on fête mon anniversaire en famille le dimanche [je me plains pas c'est juste dommage pour le Salon])
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:59

Je savais qu'il avait lieu, quand il aurait lieu, aurait aimé y aller, mais ne peux pas, vu ma trop grande jeunesse...

Dommage Sad

PS : Cela n'empêche : les liens ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:01

=O Moi je pourrais peut etre y allait. J'y ai été l'année dernière. Mais je n'ai plus vraiment d'auteur préfèré... Et j'avais pas de livres à dédicacer... (c'est ça d'avoir un budget serré... ='( ) Alors en gros, j'ai juste regardé les livres dans les 'librairies' et j'ai rien osé demander à personne .. =o
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:06

Oh, et pis y'a même! Tous plein de mes auteurs! Miam, ça aurait été chouette! Smile

Alors comme ça tu n'as pas d'auteurs préférés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:12

Non! =O

En fait, c'est rare que je n'aime pas un auteur. Les Bottero sont très bien! Les Erik L'Homme aussi... Et d'autres... Mais j'avoue que lorsque je lis le nom des auteurs, j'ai du mal à les retenir! C'est dommage ='( La plupart du temps, il me reste que les prénoms! (ce qui, techniquement, ne va pas m'aider beaucoup! ^^) Et puis ... la plupart du temps, je m'aperçoit que les auteurs ne sont pas français. Autrement dit, il y a peu de chance pour les croiser au salon du livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:25

Dommage que personne ne puisse venir... M'enfin bon, ce sera pour la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

Si tu m'achêtes un téléporteur, je viens moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

Pareil. Vraiment, ça m'attriste cette impossibilité à se déplacer Sad Mais comme il a lieu chaque année, j'attendrai encore 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:04

Moi je pense y aller... =o dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Contenu sponsorisé





Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^   Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre de PAris 2009 -je ne savais pas où le mettre alors...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 2...
» Livre 2....
» Janvier 2009
» Janvier 2009
» Prix Clara 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Floodland: pour les amis de la bonne humeur :: Blabla et autres conversations-
Sauter vers: