Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secrets of a blended Family [tout public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Secrets of a blended Family [tout public] Empty
MessageSujet: Secrets of a blended Family [tout public]   Secrets of a blended Family [tout public] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

For Sara,

Me heart’s sister.

Don’t forget every laugh we get together,

Coz I won’t forgive ya.

ILU more than anybody can
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Secrets of a blended Family [tout public] Empty
MessageSujet: Re: Secrets of a blended Family [tout public]   Secrets of a blended Family [tout public] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:46

-Nathan-

Si j’avais su ce qui m’attendait quand Maman a reçu ce coup de téléphone, je ne pense pas que j’aurais suivi le mouvement.
L’invasion extraterrestre, j’avais déjà donné : passez la soirée a regarder Aliens vs Predators en mangeant des chips, je vous assure que ça donne des idées, mais de là à transformer notre maison en Auberge familiale !
Désolé de vous le dire, mais je ne suis pas fou. Comme près de quatre-vingt quinze pourcents des hommes, j’aime pouvoir me promener chez moi en short, voir boxer (selon que je sois réveillé ou pas), boire à même la brique de lait, finir le nutella à la cuillère, laisser traîner mes vêtements sales sur le plancher de ma chambre, ouvrir toutes les fenêtres en mettant la sono à fond dans l’espoir vain qu’on m’entende jusqu’en Alaska et faire des dérapages pour atterrir sur le canapé avant même que quelqu’un ne songe à s’y asseoir.
Donc, si j’avais su que Maman venait de dire à sa meilleure amie qu’elle et ses deux filles pouvaient venir vivre à la maison, moi, Nathan Marquier, j’aurais fuis à toutes jambes vers une contrée cent pourcent masculine.
Seulement, je n’ai pas su, et me voilà parti dans une sacrée galère… Vous imaginez : cinq filles de 0 à plus ou moins quarante ans contre un adolescent de presque dix-sept ?
Est-il utile de préciser le nom de celui qui va mourir le premier ?


-Sara-

C’est vraiment la poisse !
On déménage alors que je viens à peine de finir de m’installer !
Maman dit que c’est une chance de pouvoir prendre un nouveau départ, et qu’on ne peut pas laisser Séverine seule…
Il faut dire que sa meilleure amie est en pleine dépression après une rupture. Comme ma maman est une crème : elle a pris des billets pour le premier avion !
Résultat, on part ce soir pour la Lorraine. Je sais qu’on ne peut pas laisser Séverine comme ça, mais bon, déménager, en plein milieu d’année… Et puis, il y aura son fils Nathan, et le bébé, Aurore. Ca ne va pas être simple…
Mais bon : les Bellarbi n’abandonnent jamais : Une pour toutes et toutes pour une !
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
 
Secrets of a blended Family [tout public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets of a blended Family
» Lovebug [tout public]
» Qu'est-ce-que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite?
» Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Will :: Bibliothèque personnelle :: # nouvelles-
Sauter vers: