Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs...   Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Je ne sais pas où placer ce sujet, il ne va pas dans Blabla et autres conversations et ce n'est pas exactement ma vie même si cet auteur y prenait une place énorme. Je voudrais rendre un hommage à Pierre Bottero, décédé le 8 novembre à la suite d'un accident de moto à l'âge de quarante-cinq ans. Apprendre cette nouvelle (via le blog du Prix Clara) m'a vraiment bouleversé. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, comme on dit.

Je finirai par une phrase de lui :

"La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau
exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de
comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."
Ellana l'Envol, édition commentée par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs...   Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

C'est un de mes auteurs préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
 
Hommage à un auteur que j'admirais plus que tout, et que j'admire encore d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovebug [tout public]
» Secrets of a blended Family [tout public]
» Qu'est-ce-que vous écoutez, là, maintenant, tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Ellana :: La Petite Vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: