Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard

Aller en bas 
+5
°-alex-°
Lyra
Célia
Sarah Lily
Will super-admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:33

^^ Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard ^^

(oui, je trouve que cela ferait un rudement chouette titre de roman, uniquement centré sur le héros, c'est-à-dire votre admin, c'est à dire moi, c'est à dire le Loup-garou le plus fabuleux du monde!)

Il y a bien longtemps, dans les confins du web (on va faire comme si je ne faisais pas de monstrueuses fautes d'orthographes...oui oui, il y a un 's' à orthographes, parce qu'il en existe plusieurs, dont un qui m'est propre et m'autorise à écrire comme je le pressens), un jeune internaute, fan d'Harry Potter et de A la Croisée de Mondes (ALCDM), rencontre une jeune littératrice (croqueuse de livres) dénommée Lyra.
De forums en forums, une passion commune pour la lecture et l'écriture aidant, Will et Lyra vont flooder dans l'espace Hors-jeu d'un rpg très sympathique (appartenant à Lyra). Ce flood sera à l'origine d'un projet grandiose: Will veut créer un forum pour jeunes auteurs sans foi ni lois, qui ne craignent ni la syntaxe, ni les énormes pavés qu'on lit au coin du feu. Et ce forum, ce sera Plumes-en-vol.

(oui, je sais, je rabache, mais c'est pour que ça rentre^^)


Mesurant actuellement un mètre soixante-seize, âgé d'un âge certain, Scribouillard, alias Will, alias Jonathan Finch alias Nathan alias euh...je crois que ça suffira, passionné de bons romans, de musique, de sa petite soeur trop choute que si vous comprenez pas, et bah c'est que vous n'avez aucun coeur, accro aux HP, Star Wars (même si certain(e)s grincent des dents), fier élève de 1°L, habitant d'un petit village paumé mais magique et extrèmement heureux de sa petite vie presque passionnante, Will (c'est à dire moi-même, pour ceux qui ne l'auraient pas compris) a des tendances sckizophrènes, sadiques et machiavéliques, fanstasme sur le XIX° siècle et les Gratte-éponge Spongex de la pub du hérisson (et non, ce n'est pas une éponge, c'est mieux que ça, c'est une GRATTE-éponge. Avec la petite surface verte toute rugueuse Razz ), peut se transformer en bébé, est un loup-garou, est multi-fonction (c'est important), aime à se travestir en soubrette ou secrétaire aguicheuse et est membre de la Fédération des Célibataires de France.
Drogué au chocolat et fervent défenseur de Tony DiNozzo de NCIS, ami des crocs-luminou pour louveteaux trouillards et traumatisé par les radiateurs, Will n'a pas réussit à faire une phrase aussi longue que celle mythique de Pfffff, mais ne le regrette absolument pas car sinon, il aurait encore plus eu la flemme de se relire.

Capable de faire des choses étranges à sa guitare, votre admin sait faire la vaisselle, le ménage, passer l'aspirateur, réparer un radiateur, changer les pneus d'une voiture, faire les courses, garder un bébé, tenir un forum et veiller au bien de ses membres tout en dormant la nuit et en ayant une moyenne au dessus de la moyenne. Que lui demander de plus? Faire une fiche de présentation lisible, intelligible et sensée? Ca, ce n'est pas dans mes cordes, désolé.
Je vous embrasse bien fort tout de même et vais bâtir de mes blanches mains un jouli forum pour vous toutes et tous.

Avec tout mon amour,
Nathan (qui espère que les Jumelles, Pf, Liven, Sarah et Lyra vont s'inscrire bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

Salut Nathou!! (dois-je te souhaiter la bienvenue, ou pas? va, dans le doute:)

BIENVENUE CHER ADMIN-QUE-C'EST-TOI-QUE-TU-AS-CREE-LE-FORUM!!

tu voulais que je m'inscrive et bah: me voilà!! (j'suis obéissante, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:44

t'étais pas obligée mais, c'est pas un mal! je me sens moins seul là^^ merci à toi Razz (je sur-kiffe ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Oh le fou!! T'as mis la photo avec Luney!! Elle va te molester si jamais elle l'apprend! En plus, dessus, tu ressembles trop à un type du collège! Enfin, on voit ta volonté farouche de conserver l'anonymat, petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:32

Luney... elle dira rien, je lui avais demandé si j'avais le droit, parce que je me trouvais bien dessus, pour faire un avatar, et elle m'a dit: "si tu n'as que ça à faire, amuses-toi".

Et aussi: je ne suis pas un petit bonhomme (t'écoute encore fun radio? honte à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Sarah Lily

Sarah Lily


Messages : 159
Date d'inscription : 07/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Si Luney est d'accord, je m'incline.

Tu ES un petit bonhomme, que tu le veuilles ou non et oui, j'écoute Fun, parce que Manu a la classe et que la voix de Maxime est trop mimi (elle me rappelle celle de Matthieu quand il finissait sa mue^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:06

Cool Super maxime et sa voix de crooner... laisse moi rire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:09

Trop bien la présentation ^^
(oui oui monsieur l'admin je vais faire la mienne promis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:26

merci Célia^^ raiv de te savoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

Moi aussi je suis ravie de me savoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:16

Trooooop bien^^ (J'avais envie de dire ça^^) Je ferais ma présentation après-demain (parce que demain je suis pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

Que voilà?? L'illustre Lyra nous rejoint enfin? Very Happy Very Happy
J'ai hâte de lire ta présentation, on nous a beaucoup parlé de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:54

Forcément qu'on a beaucoup parlé de Lyra!! C'est elel qui nous a tous réuni et, c'est grâce à elle que ce forum existe!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:22

Dans ce cas, de la part de tous :

merci Lyra!! Very Happy

Sauf que ça m'étonnerait qu' elel apprécie ce "elel". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:33

Ouhla mais qu'est-ce donc que cela ? Trop de flatteries pour moi ! Ce n'est absolument grâce à moi que nous sommes réunis !!! C'est trop d'honneur^^

Mais je suis étonnée d'apprendre que des membres que je ne connais pas aient entendu parler de moi^^ Ca fait toujours plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38

C'est que Will est un vrai moulin à paroles, tu le sais encore mieux que nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38

Et oui, tu dois cette renommée au travail acharné de Sarah, qui nous a peu à peu convertis, Alex et moi, à ce petit forum ^^
Au fait, bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:45

Nous lui souhaiterons bienvenue sur son futur topic de présentation, vertubleu! =P

En tout cas, non contente de nous avoir convertis, elle nous a même rendus accros, cette Sarah! Sacré petite...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:47

Will, bavard ? Noooon

A part pour les délires !!!^^

Merci mais faut vraiment que je fasse ma présentation sauf que je suis^pas chez moi, je suis chez une amie (en train de revoir Casper^^ Trooop drôle) et là quelqu'un l'a appelée et du coup bah j'attends qu'elle daigne raccrocher ça fait bientot une demie heure -_-

^^

Donc je m'occupe, j'apprivois ecette extension du forum^^ Très sympas ! J'apprends à connaître les nouveaux membres^^ J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:50

J'ai toujours su que nous étions attachants comme des petites bêtes Very Happy
Tu verras, je suis comme le petit hamster de ma voisine, tout mimi et bebête...^^ (comparaison étrange, j'avoue Embarassed )

Je te laisse apprivoiser le nouveau forum alors! Et te souhaite une bonne fin de film, tant qu'à faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:52

Ok, ok ... je te souhaiterais deux fois la bienvenue, alors ^^
Oui, Alex, c'est une drôle de comparaison, ça ... à ajouter aux alexandrins ^^ mais c'est vrai qu'on est attachants Smile
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:54

Personne ne connaît les alexandrins! Alors n'en révèle pas l'existence au grand public, enfin!! Very Happy

...Tout un secret qui s'effondre...Sad

PS : Tu voulais employer le futur, je suppose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:02

Oups, oui, tu as raison: je souhaiterai ... merci !

Bon, pour clore le chapitre des alexandrins (et arrêter de flooder dans la présentation de Will), chaque fois qu'Alex ou moi disons un truc un peu bizarre à l'autre (ou même dans le vide, c'est déjà arrivé), du genre blague plus ou moins vaseuse, ou comme ici, comparaison douteuse, on décide de mettre ce petit trait d'esprit (hum hum) "sur le compte des alexandrins"...... et tout le monde est content de le savoir, je sais Smile
*y'a vraiment des moments où je me dis que Sarah a bien du courage pour supporter deux huluberlus comme Alex et moi*
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:09

*l'inverse est vrai également, on a parfois bien du courage pour la supporter (malgré sa grande bonté Very Happy)*

Merci pour la petite explication des alexandrins...Heureusement, tu ne leur as pas tracé l'origine du mot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Empty
MessageSujet: Re: Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard   Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will et la Gratte-éponge Spongex, ou Monsieur l'Admin, comte de Scribouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: