Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enquête au théâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

Je n'ai pas laissé de commentaires plus tôt, mais ne t'inquiète pas: je lis ta nouvelle policière et honnêtement de tous tes écrits, c'est celui-ci qui me plait le plus (bien que tous tes récits soient remarquables). J'ai toujours adoré les nouvelles policières et je te laisse imaginer que je suis en ce moment même en pleine spéculations, je ne pense pas qu' Eléonore soit coupable (ce serait trop simple et puis toutes les Eléonore sont adorables!)
J'aime beaucoup ton style il est très fluide, "ça se lit tout seul", et j'apprécie sa légereté, très facile à lire: aucune lourdeur.
Quand à l'intrigue en elle même, j'adore ton idée! (ça me rappelle un livre que j'ai lu il y a longtemps, en CE2 il me semble: dernier acte quelque chose comme ça)
Le fait que ça se passe au théâtre, les personnages qui sont tout de suite...heu "réels" imaginables!

Alors, très honnêtement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

Comment ajouter quelque chose quand Swallow a déjà tout dit ? Smile
En petit +, je dirai simplement que j'apprécie ta polyvalence: passer des aventures d'un prince elfe à celles d'une metteur (metteuse ?) en scène, il fallait le faire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:20

Et moi, je rajoute quoi alors ? ^^

Au fait, ta nouvelle m'a intéressée, c'est juste que j'attendais le reste pour confirmer mon idée: elle est intrigante! Bref, j'aime. (j'ai toujours été nulle pour approfondir mes commentaires)


Un pari d'ami ? xD Sur le coupable?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:18

@ Calie : Ah bah, tu verras bien! xD
Sinon, merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir (je dois dire ça à chaque fois ^^)
Pour l'instant, j'essaye un peu tous les styles en écriture, en fonction des idées qui me viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

Alors continue parce que pour l'instant, ça fait des merveille d'essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:55

Oui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:19

<3

( à cours de commentaires pour dire que j'adore et que je veux la suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

J'ai lu cette petite nouvelle ce week-end ! J'avais fait un copier/coller puis un transfert sur mon ordi portable pour pouvoir la lire tranquillement le soir et je me suis régalée ! Bon par contre, j'étais deg parce que je m'étais persuadée que l'histoire était finie et que j'allais connaître le coupable ce qui n'était pas le cas ! Trop deg parce que trop envie de savoir !!!

Moi je mise plutôt sur : Nicolas

Ne me demandez pas pourquoi, c'est mon instinct, depuis le départ je le sens pas XD
Ya des fois comme ça !

Mais vraiment j'ia hâte de lire la suite ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:00

♥️
ca illustre assez bien ce que je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:43

Je viens de finir !!!!
Super !!!! cheers
Nicolas avait l'air louche (= il était trop gentil pour être honnête;) ) quand même... mais c'est tant mieux s'il est innocent. Méchant Michaël, retournes-toi dans ta tombe et rappelle toi l'histoire de l'arroseur arrosé !!  (heu....rhum drunken )

En tout cas, j'ai beaucoup aimé. Jill est très attachante, je trouve...


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:52

Merci =)!
@ Asling : C'est vrai que dans les histoires policières, c'est celui qui a l'air le plus gentil qui es généralement le coupable mais je voulais un "vrai" gentil. J'ai quand même essayé de trouver quelque chose qui aurait conduit Nicolas à tuer Marianne mais je n'ai peut-être pas assez insisté dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:42

=D

* étouffe un: "je l'avais dit" *

C'était agréable à lire! Very Happy Merci Ellana!

Ce qui est dommage, c'est que Jill n'est pas plus d'éléments qui accable Mickaël. c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de preuves... Mais en même temps, ça coïncide bien avec la dispute... ><

Bref, c'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Contenu sponsorisé





Enquête au théâtre Empty
MessageSujet: Re: Enquête au théâtre   Enquête au théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête au théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Ellana :: Bibliothèque personnelle :: #commentaires-
Sauter vers: