Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annexe du Bureau de psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:30

;


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Re: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:39

*se lève précipitamment, le regard hagard, n'ayant malheureusement compris que la moitié (la plus essentielle) de ce que venait de dire Mme la psy, à cause de son satané écouteur*

Eh bien premièrement, une amie m'ayant déjà fait remarqué à plusieurs reprises combien j'étais "fétichiste", je me suis rendue compte que je ne pouvais passer plus d'un mois sans m'immiscer dans la vie d'UN autre, et de tout découvrir sur celui-ci.
Tiens, des exemples concrets pour toi, qui te rappelleront plusieurs choses: Bel effeminé? Roucky? tongue
J'aimerais en fait me détacher de cette furieuse manie qu me ronge depuis...le lycée. (cette année, quoi! Razz)

Ensuite, le problème du coeur...Là, je ne peux t'en dire plus, tu en sais déjà tant...Mais, après la période du je-crois-bien-que-j'ai-oublié, vient celle du bon-sang-pourquoi-je-ne-pense-plus-qu'à-ça ?
HELP @
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Re: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51

! Very Happy


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Re: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:55

YES I CAN !
B-E, une addiction? Nooooon, voyons...XD
Une fille niaise ,moi, JAMAIS.
Pour...Roucky, (Eww) heureusement que ma psy préférée est là, et, sincèrement, je ne trompais qui que ce soit, que ça soit moi-même, ou mon entourage. T'avais raison, jamais je n'aurais dû m'accrocher à uné evidence qui n'existait même pas... Crying or Very sad
I love you ILY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Re: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:58

)


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Re: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

Notre amitié, faible? Voyons, je n'oserais chanter avec une autre personne que toi. sunny
Ah, ta maman, assurément génialissime pour remonter le moral et changer les pleurs en rires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe du Bureau de psy Empty
MessageSujet: Re: Annexe du Bureau de psy   Annexe du Bureau de psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe du Bureau de psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Docteur Sara, la psy qui vous comprendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Floodland: pour les amis de la bonne humeur :: Blabla et autres conversations-
Sauter vers: