Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...

Aller en bas 
+3
Asling
Will super-admin
Lyra
7 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

Bon alors, par quoi commencer ? Je n'aime pas trop faire des présentations, j'ai toujours l'impression d'ennuyer les gens^^ Etrange non ? Peut-être mon manque de confiance en moi, qui sait ? Disons que c'est mon plus gros défaut.

Alors voici donc le nouveau forum de Will ? Quel joli cadeau de Noël ! Merci ptit frère^^

Bon ok ok, je parle de moi... -_-

Je m'appelle Lyra et je déteste qu'on m'appelle par mon vrai prénom aussi, j'apprécierai beaucoup que ceux qui le connaissent ne le divulguent pas^^ Allez si vou pléééé ! Very Happy * fait ses ptits yeux de gentille petite fille * (sisi c'est vrai, je suis une gentille petite fille, même que c'est la dédicace que m'a faite Pfff sur mon exemplaire de sa nouvelle !!!)

Je suis en terminale. Terminale S plus exactement. J'aimerais beaucoup que vous ne me posiez pas la question maintes fois entendue par mes pauvres oreilles (pitié pour elles !) : "pourquoi es-tu en S si tu es une littéraire ?" C'est juste parce que je voulais continuer les sciences et que vous remarquerez que le programme des L n'en comporte pas beaucoup... Mais de toute évidence, l'année prochaine je quitte le monde scientifique pour me consacrer à ma passion première, à savoir, la littérature.
Je suis en terminale ce qui signifie pour les curieux que j'ai 18 ans (depuis peu^^ à peine quelques semaines^^). J'habite le sud ensoleillé de la France (quoi qu'il n'y ait pas tant de soleil que ça en ce moment) et j'en suis bien contente ! J'adoooore ma garrigue^^

J'ai trois passions : la lecture, l'écriture et la nature (admirez les rimes ! Même pas fait exprês)
J'apprécie tout genre de littérature. Je n'ai encore jamais recontré de genre qui ne m'ait pas plu donc je lis du fantastique comme du classique, comme de la philo, comme de la science fiction, comme du contemporain, roman noir, roman policier, roman d'aventure, contes, biographie etc etc ...

J'écris surtout du fantastique. Quelquefois du plus réaliste mais il y a souvent une touche de surnaturel même si c'est un grin de poussière^^

Sinon j'adoooore la danse classique. J'en fais depuis 5 ans.

Je connais Liven et Pfff pour les avoir rencontrés à une voire deux reprises dans la vraie vie^^ (la classe pas vrai ?) et puis je connais Will (évidemment) et les jumelles Calie et Célia par internet. Enfin, les connaissant un peu moins bien mais les connaissant quand même, je connais Sarah Lily, Swallow et Matylde77.

Comme ça ceux qui ne me connaissent pas savent qui je connais^^ Trsè logique et surtout très utile !!! Razz

Donc voilà, c'est tout le crois, de toute manière, s'il y a des choses que vous voulez savoir, zavez qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:57

Merci !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:10

re-Bienvenue !!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:10

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:26

BIENVENUUUUUUUUUUE, LYRA! Very Happy Very Happy

A priori, je t'ai déjà posé toutes les questions que j'avais... Je vais voir si je peux en trouver d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:57

^^ Tu me fais trop rire Liven ! Merci !!! Je suis contente de te retrouver sur les forums parce qu'on n'a plus trop de contact par mails... Avec les cours, je pense que c'est pareil pour toi, je ne m'en sors pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : Over the stars...

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

A tout prendre, mieux vaut faire rire que pleurer Wink
Ouiii, je sais, je n'écris plus... Manque de temps et puis, il ne se passe pas grand chose de mon côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:47

Oui moi aussi c'est manque de temps^^ Et puis oui, pas grand chose non plus à raconter^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:23

Welcome! =D

(oui, j'essayais d'être originale parmis toutes ces 'bienvenue'! x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:49

C'est très bien comme a ma jolie Calie ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:55

*en grand gentleman, Will arrive et: tadaaaaaaaa! sort de sa poche une petite île verte et portative, peuplée d'elfes, leprechaun et autres créatures et l'offre à la Fée-marraine Lyra*
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:05

Welcome (j'imite ma jumelle) On peut te faire un bisou pour te dire bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:14

En tant que petit dernier, je te dis à mon tour "bienvenue" Very Happy

Bon, en fait, c'est plus tellement nécessaire, tant on s'est déjà croisés. Mais tant qu'à faire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 271
Date d'inscription : 07/02/2009

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:35

Merci Will !!! Cette attention me remplit de joie ! Est-ce que tu crois que je peux prendre ton île pour jouer avec mes figurines-Will ??? Ca peut être amusant Will au milieu des fées ! D'ailleurs, elle existe cette figurine : Will-elfe ou Will-fée ?

Bien sûr que vous pouvez me faire un bisou pour me dire bienvenu ! Encore mieux !

C'est vrai que c'est plus trop nécessaire mais ça fait toujours plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 29

Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

Bon, alors je te fais plein de bisous, parce que je les fais en retard...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tiite-fOlle86-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Empty
MessageSujet: Re: Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...   Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra (sans nom)
» Lyra. [ Sans nom ]
» A tous les membres (et surtout certains qui se reconnaîtrons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: