Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

Bon ça n'intéressera peut-être personne mais voilà, cet été je suis allée à Nancy xD ! Oui je suis partie deux semaines dans un village vacances (La Bolle ^^ un endroit génial pour tout dire) et comme entre les deux semaines, les gens arrivent, on s'ennuyait donc on a décidé d'aller jusqu'à la gare de Saint-Dié des Vosges, où de là je suis entrée dans le train qui me menait à Nancy. Comme le trajet prenait relativement du temps, j'avais un sudoku mais je me suis assoupie à un moment (j'étais exténuée j'avais dormi quatre heures la nuit précédente, cétait la dernière soirée fallait bien en profiter Very Happy ), ce qui fait que j'ai perdu mon crayon de papier dans le train Razz
Mais après de maintes recherches, il fut impossible de le retrouver, j'ai continué à dormir.
Puis je suis arrivée à Nancy Very Happy !
Là on est allés jusqu'à la place Stanislas, où on s'est un peu promenés, mais mon père avait faim donc on est allés manger dans un restaurant nommé "LE CAPRI" : c'était très bon mais copieux mais un repas sur la terrasse d'été fut tout de même appréciable.
Puis mes parents ont voulu aller jusqu'au jardin botanique de Nancy en tramway. C'était agréable de se promener dans cette ville en attendant le tramway sous le soleil Very Happy ! Puis on s'est promené dans le jardin dans des centaines de fleurs toutes plus différentes que splendides ! Nous sommes finalement rentrés à La Bolle mais cette journée restera pour longtemps dans mes souvenirs !

PS : En me promenant dans Nancy, j'ai vu deux pubs irlandais, c'était marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:19

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:28

Excuse-moi mais en réalité j'ai appris la veille seulement que mes parents souhaitaient y faire une excursion Razz !
Et puis quand je voulais aller au seul ordinateur du village vacances relié au WIFI, il était toujours occupé...
J'essairais de vous prévenir la prochaine fois (si j'y retourne ^^)
J'ai pris les pubs irlandais en photo, je te les enverrai si tu veux Smile

Votons tous ensemble pour le jumelage avec une ville irlandaise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:13

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

Votons tous pour !!!! Very Happy
En fait, je crois que j'ai photographié le Phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:09

J'ai photographié le Phenix et la taverne de l'Irlandais ^^ Je viens de vérifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:40

J'adoore le coup du crayon à papier pommé! Tu l'a retrouvé finalement ? Smile

La Bolle! ça me fait trop bizarre d'entendre ce nom, parce que moi, quand je vais en vacances c'est tout près de "la Baule" Donc, ça me choque! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:41

La Baule... Je connais aussi, j'y suis allée en vacances l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:10

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:05

Oki Very Happy Je dois faire remarquer que j'adore Nancy, c'est super beau, c'est agréable pour se promener et puis le tramway, comme il y avait presque personne, j'ai pu dormir (ce qui est rare vers Paris ^^) !
Donc vraiment j'ai été ravie Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:43

La Baule!! J'adore!!!! <3<3
Il pleut tout le temps quand j'y vais mais j'adore!
Nancy à deux heures de TGV de Paris! J'irai un jour....promis!! Smile
(I Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Herz Paris every moment, même si les métros ne sont pas climatisés comme en Espagne. Arf)

Au fait, et votre rentrée, ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:48

Neutral


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:55

La Baule ♥️ C'est juste à coté de chez mes grand parents (St Nazaire). J'adore ce coin du coup !^^

Tu veux de l'accompagnement dans le TGV Swallow ? xD

Moi, ça a été! ^^

Elles sont plutôt cool vos heures! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:02

)


Dernière édition par Swallow le Lun 23 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:32

ahhhhhhhh... les TPE ! c'est sûr, on est content de s'en débarrasser le plus vite possible, de ces petites bêtes-là ! Tu travailles sur quoi ?

De toute façon, les photos de classe, c'est toujours horrible, l'un des pires moments de l'année (heureusement que ça dure pas trop longtemps !).... Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:45

MP! c'est TOP secret! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:33

Oui, comme tu dis !!! mais c'est un beau sujet ^^ Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:37

Moi, j'ai eu la photo de classe le jour de la rentrée. Bizarre, d'habitude, c'est toujours vers mai! J'ai pas encore commencé les TPE, je commence la semaine prochaine mais j'ai un petit problème, c'est que les TPE sont le jeudi de 16 à 18h et j'ai section euro de 17 à 18 donc j'aurais qu'une heure de TPE par semaine...
Y en a qui sont en 1ere S sinon (Swallow je crois, non?). Enfin, s'il y en a, comment ça se passe pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

Oui, je suis en première S, ça se passe bien.^^
Pour la section euro, demande à ton prof P, on a eu le même problème pour les cours d' espagnol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:39

Cool! Oui je suis d'accord pour les trucs... Rose! xD

Quant à notre photo de classe, on en a pas entendu parler! (ouf'! Si ça ne tenait qu'à moi, on la ferait pendant les grandes vacances quand l'école est déserte! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:54

Super idée, Calie Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_biggrin Nous, on l'a subie le surlendemain de la rentrée.... et on a failli se prendre la pluie avec ^^

Vous avez normalement 2 heures de TPE ? nous, c'était seulement une, pour toutes les sections confondues....
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

Oui, on a deux heures et on peut sortir pendant les heures de TPE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:58

C'était la prof de section euro qui nous avait dit qu'on ne pouvait pas changer l'emploi du temps parce qu'on était sur trop de classes différentes donc qu'on aurait qu'une heure de TPE.

Sinon, j'ai eu mes résultats du Cambridge Certificate. Mais je crois pas que c'était le même que toi Swallow en fait parce que je n'ai pas de note. Sur le diplôme, c'est écrit si on a le niveau A2 ou B1 (on peut aussi ne rien avoir). Et donc j'ai B1 (le niveau le plus élevé qu'on pouvait avoir [euh, ça se dit ça? ^^])
J'ai eu le détail des compétences et j'ai eu plus qu'exceptionnel pour Speaking (trop étonnée!) mais par contre pas terrible pour Listening (étonnée aussi).
Enfin, bref, petit racontage de vie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:51

Mais t'as eu quel grade?
A?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Empty
MessageSujet: Re: Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D   Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi mes vacances à Nancy enfin ce qui m'est arrivé récemment =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi n°1: de Sarah Lily (enfin, de son Papa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Matylde77 :: La Petite vie en live de l'Auteur-
Sauter vers: