Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte des Auteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Charte des Auteurs Empty
MessageSujet: Charte des Auteurs   Charte des Auteurs Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:50

En vous inscrivant sur ce site, vous vous engagez à en respecter les lois.
Ainsi, je vous demande d'avoir la gentillesse de respecter les suivantes:

¤ Un auteur, quelqu'il soit, est responsable de ses oeuvres.
Il s'engage donc à publier uniquement des textes conformes au présent règlement, à en assumer le contenu et à vérifier les propos tenus dans les commentaires postés par ses lecteurs.

¤ Ce site étant accessible pour les mineurs, je prierai mes chers collaborateurs de ne pas publier de textes à caractères choquants sans y faire figurer des avertissements:

- L-tous public (pour les lecteurs de tout âge et toutes sensibilités)
- L-10 (interdit aux enfants de moins de dix ans, language 'choquant' et bagarres)
- L-12 (interdit aux enfants de moins de douze ans, language 'choquant', bagarres et scènes à sous-entendus)
- L-16 (interdit aux adolescents de moins de seize ans, language non chatié, scènes violentes et sous-entendus très portés vers la chose...)
- L-18 (interdit aux adultes de moins de dix-huit ans, scènes suseptibles de choquer les âmes sensibles, contenant de la violence de haut vol et des scènes torrides.)

¤ Lorsque vous publier un texte, vous devez d'abord poster une note d'auteur où vous expliquez la raison du choix de votre rating (qui figure dans le titre de votre histoire) et vous respectez les couleurs demandées (elles ne sont utilisées que dans la Note d'Auteur, vous avez libre choix de la présentation de vos textes pour la suite).


Rating pour romance
Rating pour language
Rating pour violence

¤ Vous ne pouvez en aucun cas copier-coller les textes d'un auteur sans sa permission, ni vous les approprier. Si vous voulez l'autorisation de citer un texte autre part que sur le site, veuillez ouvrir un sujet dans la catégorie appropriée, toute demande par mp étant proscrite car non vérifiable.

¤ Pour tous les membres, le SMS n'est pas un langue reconnue par les conventions internationales, je la considère donc comme non-utilisable en ce lieu, même si quelques abréviations du Dictionnaire sont autorisées. Merci de ne pas en abuser et de soignez votre syntaxe. Les fautes involontaires ne seront pas sanctionnées, après tout, vous êtes ici par plaisir, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
 
Charte des Auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Règlement du forum-
Sauter vers: