Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:11

Smile


Dernière édition par °-alex-° le Jeu 2 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:52

sunny


Dernière édition par Miss Whale le Jeu 2 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:28

Very Happy


Dernière édition par °-alex-° le Jeu 2 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:06

albino


Dernière édition par Miss Whale le Jeu 2 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:22

*L'admin, en bleu de travail, passait par là, armé de sa fidèle gratte-éponge Spontex (objet merveilleux capable de faire de véritable miracle sur toutes les surfaces du forum) et lu attentivement les messages précédents.

-Eh bien, se dit-il, il semblerait que notre cher Alex est récupéré sa connexion!

Puis, s'intéressant plus particulièrement à Ada:

-Et bien, il y en a qui prennent la mouche!

Ensuite, il sortit de son sac une bouteille de condensé de repousse mauvaise-foi et en pschitt sur le post précédents.
Enfin, retournant son seau, il s'assoit et prend la peine de lire les poèmes de la membre.

Bilan:

-C'est vrai que le style est chargé. (enfin, je vais pas redire ce qui a déjà été dit. Tu as écrit d'autres poèmes: fais-nous en profiter, mais sans crier à l'injustice quand quelqu'un fait un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:23

Very Happy


Dernière édition par °-alex-° le Jeu 2 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:46

Alex, je t'applaudis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

Je ne trouve pas la réaction de Rayane excessive. Selon moi, il n'y a pas que les poèmes de Rayane qui ont été jugés mais également sa personnalité!
Il est vrai que sa manière de toujours corriger les autres est irritante (et elle sait très bien ce que je pense!) mais elle ne le fait CERTAINEMENT pas par méchanceté, pour elle, c'est normal, si vous même, corrigiez ses fautes en toute bonne foi et même à l'excès, elle ne se vexerait pas et le prendrait vraiment bien! *espère qu'on comprend ce qu'elle veut dire, même si elle s'est mal exprimée*
Si je fais part de mon point de vue, c'est, et je l'admets plus par soucis de solidarité qu'autre chose, mais je pense vraiment ce que je dis, et je vous trouve un peu dur...Honnêtement ça ne me donne pas envie-je dirai même que ça me fait peur- de poster un de mes écrits ici!
Je ne dis cela pour offenser personne et je respecte et apprécie les membres de ce cher forum Smile et j'ose espérer que j'aurais pas le droit à des remarques méprisantes en retour...Je m'excuse d'avance si j'ai blessé qui que ce soit.

J'ajouterai juste que j'ai énormément aimé la remarque d'Alex concernant la forme et le fond. il est vrai que le fond est primordial et certains semblent l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

Very Happy


Dernière édition par °-alex-° le Jeu 2 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:52

rendeer


Dernière édition par Miss Whale le Jeu 2 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:24

Je vais m'abstenir de tout commentaires, j'étais moi aussi un peu agacé....

edit by Sarah Lily: Donc, sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Empty
MessageSujet: Re: Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant   Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto /Elegie du temps ou le lendemain triomphant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages dans le temps
» Voyages dans le temps [L-14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Rayane :: Bibliothèque personnelle-
Sauter vers: