Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le paradis de Scrat

Aller en bas 
+2
Calie
°-alex-°
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:41

Lu et approuvé Very Happy
Plus sérieusement, j'ai bien aimé, c'est tout à fait dans l'esprit loufoque de ton syndrome Wink
Et puis, Cleoscrat, ça se retient, tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:41

xD Original ça! On a le droit à une suite ? =)

( ça m'en donnerait presque envie de me laisser pousser des moustaches! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:20

oOo... aurais-je réussi à scratiser Calie ? tu m'en vois ravie !! Very Happy


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:47

*Will en mode Wouaaaaaaaaaaw!*

WOUAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!!! C'est super!!! Tu peux nous fournir une suite? (ou un pot de nutella?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:57

un pot de nutella virtuel est fourni avec chaque morceau de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:28

Je crois que je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:06

si ça peut te donner le sourire, c'est réciproque ^^
et... vive le chocolat à Pâques !! (rapport ? heu...hum)


Dernière édition par Asling le Dim 12 Avr - 19:52, édité 1 fois (Raison : un "t" transformé en "x" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

J'adoooooooooooooore Very Happy ! C'est vrai que ça donne envie de savoir quelle sera la suite ! En même temps, Scrat est mon personnage préféré de l'Age de Glace ! De plus, j'adore aussi ton petit montage ! Bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:04

Merci Matylde !!!!!! Very Happy
La suite est toujours en préparation.... juste 2-3 petits problèmes techniques à régler, mais ça ne devrait pas être très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matylde77

Matylde77


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon imagination !!

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:11

J'ai hâte Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:43

Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

des noisettes pour payer un chêne? C'est décider, je vais emménager là-bas!!! (c'est combien, le loyer?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:20

XD

Oui, les chênes sont en manque de noisettes... en fait, demande au premier Scratisé que tu verras, il te racontera qu'autrefois, les chênes du Paradis étaient obligés de troquer leurs production de glands contre des noisettes, parce que, incapables de se déplacer eux-même pour aller les chercher, ils devaient faire confiance aux petits écureuils pour leur en apporter. Ces chers petites bestioles oubliaient bien souvent, soit où se trouvait le chêne qu'elles devaient ravitailler, soit où se trouvait leur paquet de noisettes spécialement ramassées pour les arbres...... ce qui entraînait un retard énorme dans la production de glands, puisque les anciens chênes ne "fonctionnaient" qu'à l'huile de noisette... pour pallier à ce manque, il fut décidé que les noisettes seraient la monnaie d'échange pour faire un petit tour de scracelles ^^

Le loyer... hum hum... étant donné que tu sembles être un humain, c'est déjà extraordinaire que tu sois venus au Paradis des Bienheureux Scratisés... bon admettons, Saint Pierroscrat était de bonne humeur ce jour-là. Maintenant, il faut prendre en compte le fait que tu es vivant (ce qui ne veut pas dire que tu dois te jeter d'un pont pour entrer plus vite au paradis, loin de là !!!(c'est qu'on y tient, à notre Will)!), et que donc, il est impossible de savoir véritablement dans quelle sorte de noisette tes actes t'autorisent à séjourner... dans le doute, disons les noisettes "normales", standards... Voyons voir....... *sors une calculette en bois de noisette et à boutons en forme de feuille de chêne* ton loyer devrait s'élever aux alentours de cinq pots de Nutella, trois cacahuètes, douze gouttes de crème anglaise et dix-neuf copeaux de profiteroles.... payable en cinq fois... ça te paraît convenable ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:19

J'adore =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:00

Marché conclus!!! (et si je plante des forêts de noisetiers, je risque pas une amende?)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:07

Contente que ça te plaise Ellana !!!!!

Bienvenue au Paradis, Will !!!!! par contre, tu demanderas à Saint Pierroscrat quand même, mais je pense qu'il y a déjà suffisamment de noisetiers comme ça au paradis.... il y a même très très longtemps, il a fallut prendre des mesures pour réduire le nombre de noisetiers, qui promettait d'être deux fois supérieur à celui des cacahuètiers et chênes déjà présent.... même si les chênes en voulaient toujours plus. Remarque, les chênes de l'époque n'étaient pas très intelligents: ils n'avaient pas compris que plus de noisetiers signifiait moins de chênes et que donc, ils se condamnaient eux-mêmes.... Leur intelligence a beaucoup était stimulée depuis, heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:52

xD et si je fais will-jardinier? J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38

Smile si tu t'engages à planter autant de noisetiers que de chênes et de cacahuètiers, ça ne devrait pas poser de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:41

Je prends une pelle et un seau, et j'arriiiiiiiiiiiive!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:18

J'aime toujours! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:42

Merci Calie !!! Merci Alex !!!!

Willllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!! *saute par au-dessus du portail, ignorant le regard médusé de Saint Pierroscrat, et accueille son admin comme il se doit *
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:31

*accepte le calin et fourre Asling dans sa valise*

Désolé, je pars pour l'Irlande!! (quoique, là, je sois un peu en angleterre..^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:18

*un peu sonnée, se demande comment du haut du portail elle a pu se retrouver subitement dans sa valise chérie*

Angleterre ? Irlande ? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:21

Ouiiiiiiiiiiiii! (allons-y, c'est parti les amis Let's go! -dora, SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!!! -Mais euh.. -Hip hip hip hip Casse-toi, Hip hip hip hip Casse-toi...Dora dora dora barre-toi d'là!!! Dora dora dora sois sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le paradis de Scrat Empty
MessageSujet: Re: Le paradis de Scrat   Le paradis de Scrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis de Scrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Paradis de Scrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: § Asling :: Bibliothèque personnelle :: # commentaires-
Sauter vers: