Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!

Aller en bas 
+3
Asling
Swallow
Ellana
7 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:47

Bon, parmi ces présentations toutes plus délirantes les unes que les autres, la mienne va faire un peu tache mais tant pis.

Alors, je m'appelle Réjane, j'ai 15 ans. J'habite dans un trou paumé de Bretagne [que j'adore, hein! Faut pas croire que
j'me plains] et le premier qui dit qu'il pleut tout le temps, je lui écrase mon poing sur sa jolie figure (non, non, je suis pas
violente ^^). Je suis en 2nde et je passe en 1ere S. J'adore la physique-chimie, l'SVT, l'italien et l'anglais. Plus tard, je
voudrais être vétérinaire et écrivain (bah quoi, on a bien droit de rêver, non?).
A part ça, j'ai 2 passions : l'écriture et l'équitation. Je fais aussi du modern jazz (depuis cette année), de la guitare et
du piano. Je lis un peu de tout mais j'adore particulièrement le fantastique et l'héroïc fantasy. Je croyais avoir commencé
à écrire en cinquième mais j'ai retrouvé des fragments d'histoire que j'ai écris vers le CE1. J'ai toujours eu du mal à finir
mes histoires mais depuis cet été, je m'y suis mise plus sérieusement.

Voilà =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

Bienvenue à toi! Smile
(clair, court, concis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:26

Bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Whale

Miss Whale


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere in my tears...

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Oui, welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:24

Bienvenue, et désolé d'être aussi taciturne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:37

Je suis sûre qu'elle te pardonnera (qui est capable de ne pas pardonner quelqu'un d'aussi charmant- et qui n'en a pas que l'air- Wink )

Je me permets de poser une question à notre nouvelle arrivante: comment as-tu découvert ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:53

Si, si, ce n'est qu'un air Wink
Il ne faut pas se fier aux apparences...

Donc, à ce qu'il paraît...il pleut tout le temps, en Bretagne? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:19

* Deviens toute rouge en lisant alex *

Nan, c'est pas vrai.

Bienvenue! Rha, une voisine bretonne!On en a de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Swallow

Swallow


Messages : 530
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 30
Localisation : Right here waiting for you.

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:53

°-alex-° a écrit:
Si, si, ce n'est qu'un air Wink
Il ne faut pas se fier aux apparences...

Je ne te connais pas assez pour te contredire, toutefois la franchise est une qualité appréciable (que trop peu possèdent)...
Revenir en haut Aller en bas
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:06

Tu peux le contredire... il sait être charmant quand il faut^^

*réalise (enfin) que ce forum est réellement national... Nord, Sud, Est, Ouest, tout le pays est envahi !* Smile
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:45

Non, tu ne peux pas le contredire. Vous n'allez quand même pas l'obliger à crier de toutes ses forces qu'il n'est pas vivable? Razz
Après, on pourrait croire que c'est une franchise masquée qui cherche un peu à ... vanter ses mérites en essayant de se biaiser plus que de raison...mais non, pas du tout ^^ Ce n'est pas du tout de l'autocatégorème (ah? quelqu'un ne le connaissait pas, le spécimen-là?...)
En réalité, je fais semblant d'être charmant, voilà tout Very Happy Vous voila prévenus! ^^

En tout cas, force est de constater qu'effectivement, le forum confond tous les points cardinaux de l'Hexagone...Tant mieux, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:46

Merci à tout le monde Very Happy! Pour répondre à Swallow, j'ai cliqué sur un lien d'un blog et je suis arrivée ici
et comme ça avait l'air sympa, je me suis inscrite! Juste une petite question, comment on se crée une
bibliothèque personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Calie

Calie


Messages : 237
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Heu... c'est pas marqué sur le planisphère !

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:06

Il faut qu'un admin te la créer... normalement, ça ne devrait pas tarder! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:18

Il suffira d'attendre que Will ou Sarah se connecte, ce qui ne saurait tarder Wink
Là, ils devraient te créer une bibliothèque personnalisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:19

OK, merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

Dès qu'ils vont te voir, je suis sûre que nos admins vont se précipiter pour te souhaiter la bienvenue et pour te créer ta partie ! Smile


Dernière édition par Asling le Lun 18 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°-alex-°




Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:32

Oui, elle va arriver d'un moment à l'autre...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:39

Bienvenue, Etre merveilleux arrivé de Bretagne!!!

*Sarah rentre quand? je ne sais pas... je crois qu'elle est déjà chez elle, elle doit roupiller...*

Pour la Bibliothèque, je vais te la faire (peut-être pas ce soir, je reviens de Paris, ce serait délicat de la créer dans un orthographe correct mais, compte sur le bon wieux vill, il est là pour ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
Ellana

Ellana


Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:45

Merci! Mais ce n'est pas urgent, je voulais juste savoir comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyageatraverslesmots.skyrock.com
Asling

Asling


Messages : 555
Date d'inscription : 09/01/2009

Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:58

On a hâte de lire tes écrits !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Empty
MessageSujet: Re: Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!   Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Je DETESTE devoir trouver des titres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Présentations-
Sauter vers: