Plumes-en-Vol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A tous les membres (et surtout certains qui se reconnaîtrons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Will super-admin
Admin
Will super-admin


Messages : 759
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Quand le monde se perd, cela n'a plus d'importance

A tous les membres (et surtout certains qui se reconnaîtrons) Empty
MessageSujet: A tous les membres (et surtout certains qui se reconnaîtrons)   A tous les membres (et surtout certains qui se reconnaîtrons) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:04

Chers (et surtout, chères) membres,

Vous avez dû (si vous êtiez sur le premier Plumes-en-vol) vous demander pourquoi diable votre cher Admin complètement fou (mais extra-lucide) avait pris la peine de quitter son commentaire d'histoire pour vous faire un nouveau forum, flambant neuf, tout reluisant (et oui, je l'ai frotté avec mon éponge, pour qu'il soit tout beau-tout propre quand vous arriverez) alors qu'il en existait déjà un bien sympathique sur lequel on floodait tous joyeusement?
Et bien, si j'ai fait cela, c'est parce que, avec Sarah (non pas Swallow, qui s'appelle aussi Sarah, mais avec Sarah Lily, qui s'appelle en fait M****, bref, passons), nous avons constaté qu'il était assez difficile de s'y retrouver, et surtout, parce que... un forum, quand on y délire bien....on y délire bien!

Donc, on aurons deux PeV (comme l'abrége si bien nos Jumelles Diaboliques) pour nous: un pour pour nous et.... un pour nous. (quelle cohérence dans mes propos^^)
En fait, un où nous continuerons comme avant (le premier) et un où nous tenterons d'être un chouïa plus sage (celui-ci).
Comme nous serons moins nombreux (du moins, au départ) nous allons pouvoir nous répartir les tâches et accueillir de nouveaux membres. (enfin des gens motivés en 54! ça en aura pris du temps -_-).
Pour plus d'explications... appuyer sur la sonnette, et j'accours!!

*Se tourne vers les petits nouveaux qui, tremblant de peur, attendent que Sribouillard/Will s'occupe d'eux*

Quant à vous, mes chers nouveaux membres, sachez que ce forum est un forum de partage (de textes, de délires, de discussions et d'amitiés) créé pour notre votre seul bonheur!
Installez vous confortablement, respirez bien, parlez, profitez et surtout: revenez demain!! (comme nous, les anciens, sommes de grands bavards et bien, du jour au lendemain, on peut avoir écrit plusieurs pages dans un seul sujet^^)

Comme je suis chargé de créer tout tant que PF et Sarah ne sont pas inscris, je vous laisse et vous embrasse très très très fort (jusqu'à ce que cela vous fasse pleins de petites étoiles dans les yeux.

Votre admin qui vous aime,

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://plumes-en-vol.forumactif.com
 
A tous les membres (et surtout certains qui se reconnaîtrons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra qui se sent un peu timide parmis tous ces gens qu'elle ne connaît pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumes-en-Vol :: Plumes-en-vol :: Règlement du forum-
Sauter vers: